Comment être attirant aux yeux des femmes ? Voilà un sujet croustillant ! Et si je vous disais qu’il est question de choses simples ? Vous ne me croiriez pas. Et pourtant. La vérité est que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Pour séduire une femme, il faut déjà se sentir attirant. Un homme séduisant dort en vous et vous ne le savez pas. Il est temps de le réveiller pour enfin profiter de vos interactions avec la gent féminine. Votre love coach vous donne 12 conseils !

Le magnétisme en séduction

L’attraction est un principe fondamental qui va connecter les êtres humains. En séduction, cela passe par une alchimie qui bien souvent ne s’explique pas. Chez la gent masculine, on pense souvent à tort que seule la beauté suffit pour devenir un homme attirant. Certains se poseront des questions du genre « Comment devenir beau ? » La vérité est ailleurs !

Pour vous messieurs, on va parler de charisme ! Quelqu’un d’attirant n’a pas qu’une plastique avantageuse. On peut avoir une belle gueule mais ne rien dégager du tout. Un homme charismatique attire l’attention. Et vous savez quoi ? Se démarquer est un des points clés pour se rendre désirable pour une femme.

L’attitude, un élément indispensable 

La posture, la manière de se déplacer, de se comporter, etc. L’attitude est le premier indice pour savoir comment être attirant aux yeux des femmes. L’aspect social est crucial pour apprendre à développer son potentiel d’attraction. On peut développer son aisance avec tout le monde pour ensuite aller plus facilement vers les personnes qui nous intéressent. L’homme qui est à l’aise en société le sera forcément avec les femmes.

L’énergie que vous dégagez ! Voilà le plus important. Votre état d’esprit influe sur votre attitude. C’est lui qui va déterminer la tendance de vos interactions. Vous êtes négatifs ? La personne en face de vous le ressentira. Vous vous sentez capables de soulever le monde ? Elle le sentira également. Comment être une personne attirante ? Décidez qui vous voulez être chaque jour de votre vie !

Trouver sa propre force d’attraction

Comment être attirant aux yeux des filles ? Vous vous souvenez de la fois où vous avez séduit une amie sans le vouloir ? De votre côté, vous n’aviez rien fait de spécial. Et pourtant, elle est devenue raide dingue de vous. Quel est donc ce sortilège ? On appelle ça le naturel ! Vous êtes restés vous-mêmes.

À la question « Comment être séduisant auprès des femmes ? » je réponds toujours la même chose : construisez votre propre attirance. Vous avez des forces et des faiblesses qui vous sont propres. À vous de faire avec les armes dont vous disposez en cherchant toujours à vous améliorer. 

La meilleure chose à faire ? Le lâcher prise ! La vie est trop courte pour s’embêter avec des obligations et des conventions qui ne vous ressemblent pas. En restant naturel, un homme attire irrémédiablement des femmes qui lui ressemblent. Résultat ? Un cocktail savoureux et parfaitement mélangé ! 😉

Un homme en costard qui se fait toucher par une femme. Il a l'air attirant.Le magnétisme masculin, une question d’attitude.

Comment être attirant aux yeux des femmes ? Devenez plus séduisants !

Je donnerais en premier conseil le fait d’être sexué. Mais ça vous pouvez le retrouver dans des articles comme celui sur la friendzone. On va parler ici de choses moins axées sur la séduction pure. Un homme qui attire les femmes comme un aimant a conscience de sa valeur. Bien souvent, et cela énerve beaucoup, il ne cherche même pas à le faire. L’idée de cet article n’est pas de savoir comment devenir un tombeur de femmes, mais de savoir comment être plus séduisant auprès des femmes. Vous êtes des gentlemen, ne l’oubliez pas !

1. Le regard

Les yeux communiquent énormément d’attirance. C’est même votre arme la plus fatale. Que cela soit dans une conversation ou dans la vie de tous les jours, dans la rue, au travail, etc., le regard est un moyen de partager des émotions. C’est très difficile de tromper quelqu’un de cette manière, car vos yeux sont influencés par votre manière de penser. Comment devenir irrésistible aux yeux des femmes ? Séduisez-la sans parler. Commencez par les regarder dans les yeux.

2. L’intelligence sociale

Un homme attractif sait évoluer en société. Cela ne veut pas forcément dire qu’il est extraverti, mais il connaît l’importance de s’entourer. C’est avec un milieu social qu’on fait des rencontres et qu’on développe des capacités de séduction. En étant à l’aise au milieu d’autres personnes, l’homme communique un sens appréciable du partage. C’est rassurant.

3. La décontraction corporelle

Comment voulez-vous être attirants si vous restez raide comme un piquet dans une soirée ? On se revoit tous seuls dans notre coin à vouloir partir d’une situation. Un homme attirant sait comment se mettre à l’aise. Il n’a aucune raison d’être stressé et le fait savoir. Il maîtrise son environnement, il est détendu et cela se ressent. Que se passe-t-il alors ? Les femmes vont avoir envie d’aller vers lui, ou du moins seront en confiance si elles sont à ses côtés.

4. L’aisance orale

Un homme attirant ne ressent pas le besoin de s’exprimer frénétiquement. Je te vois venir toi au fond ! Tu as souvent tendance à bégayer et à parler rapidement quand tu prends la parole ? Détends-toi mon coco ! Sache qu’il est conseillé de parler à son rythme pour bien mieux articuler. Bien parler séduit les femmes, surtout si c’est avec une voix grave et posée. C’est une technique géniale pour sexualiser la conversation.

5. Un beau sourire

Aucune femme ne résiste à un sourire charmeur, surtout s’il est sincère. On parle d’attraction ici. Et bien vous savez quoi ? Afficher de belles dents ou même un plissement de lèvres aurait le pouvoir de vous rendre bien plus sympathique et magnétique. Les êtres humains recherchent la bonne compagnie. Si en plus vous avez des atouts qui plaisent, soyez sûrs que votre sourire ne passera pas inaperçu. 

6. Le mystère

Cultiver un peu de mystère fait de vous un homme attractif. Les femmes auront envie de creuser votre carapace. On est comme ça nous, on aime tout savoir ! Cela fait partie du processus de séduction. Une personne qui nous est inaccessible attire toujours plus l’attention qu’une autre qui est à visage découvert. Le tout est de garder votre jardin secret en distillant de temps à autre ce qui fait votre personne. Un cadeau est toujours plus attirant quand il faut enlever l’emballage qu’il y a dessus !

Un homme et une femme dans un café. Ils se sourient mutuellement.Le sourire est un moyen très efficace de plaire !

7. La maîtrise de soi

La force tranquille, voilà qui est très magnétique chez un homme. C’est un indicateur de valeur sociale masculine. Un homme qui est comme ça a des qualités de meneur. Celui qui sait se contenir, retenir ses émotions, qui ne se laisse pas déborder, qui reste imperturbable face aux imprévus, etc. Voilà un homme dont les femmes raffolent. Souvent, c’est elles qui chercheront à vous déstabiliser pour voir si vous êtes vraiment aussi solides. À vous de passer le test haut la main pour définitivement les faire fantasmer. 😛

8. Une bonne hygiène de vie

Pour plaire, il faut refléter une image de soi qui soit en accord avec les standards des autres. En règle générale, un homme qui ne prend pas soin de lui n’attire pas vraiment. Il passe pour une personne négligée qui serait donc incapable de prendre soin de quelqu’un d’autre. L’hygiène de vie concerne le corps, et par extension votre esprit. Alors on bouge son petit cul, on fait du sport, on mange bien, on boit avec modération et on évite de fumer des substances mauvaises pour la santé. Quoi ? C’est cliché tout ça ? Peut-être, mais ça marche !

9. Une tenue qui vous met en valeur

Comment être attirant aux yeux des femmes ? Habillez-vous convenablement ! Le papillon peut être joli, mais si ses ailes sont sales, ses couleurs brilleront moins au soleil. Le but n’est pas d’adopter une mode, mais de trouver le style qui vous convienne, qui soit fait pour vous, que vous assumiez. Résultat ? Vous serez fiers et assurés en portant ces vêtements. Même s’ils ne plaisent pas à toutes les femmes, elles sentiront que vous êtes bien dans votre peau, et ça, c’est excitant pour elles.

10. L’empathie sociale

Pour attirer des femmes, il faut connaître leur manière de penser. La femme est empathique. Elle a besoin d’émotions et aime en transmettre. Elle fonctionne grâce aux stimulations. En société, l’empathie est aussi un marqueur de leader. Vous êtes conscients de ce qui vous entoure et apportez votre présence aux autres. Pour cela, vous allez être reconnus et forcément attirer l’attention des femmes. Pourquoi ? Car elles voudront goûter à votre considération à leur tour, voire à vos compliments si charmeurs.

11. Une personnalité authentique

Rien n’est plus attirant qu’un homme qui se démarque par sa personnalité. Encore mieux ? Lorsqu’il ne change pas sa manière d’être pour plaire à une femme ! Dans une société qui est basée sur le paraître, les faux-semblants, etc., rien de mieux qu’une personne qui dit ce qu’elle pense et qui fait ce qu’elle dit. Quitte à ne pas plaire. Ah oui, car pour plaire, il faut forcément prendre le risque de déplaire. Amusant pas vrai ?

12. L’indépendance et la force morale

Voilà le dernier conseil pour faire de vous un homme magnétique pour les femmes. Soyez indépendants mentalement ! Détachez-vous des résultats. Vous n’avez besoin de personne pour vivre votre vie et être heureux. Lorsque vous séduirez une femme, faites-lui sentir que le fait que vous repartiez avec elle ou pas n’a aucune importance à vos yeux. Les femmes courent toujours après les hommes qui n’ont pas besoin d’elles, c’est comme ça. Entre un dépendant affectif et un indépendant actif, le choix est vite fait pour ces dames, croyez-moi !

Comment être attirant aux yeux des femmes ? Trois choses : une bonne attitude, un bon mental et rester soi-même, tout simplement. Envie d’aller plus loin ? Réservez votre coaching personnalisé ! 😊