Comment être attirante aux yeux des hommes ? Voilà une question dont la réponse semble couler de source ! La femme attise le désir depuis des temps immémoriaux dans les livres, les légendes, et la réalité. Mais beaucoup de femmes n’ont pas confiance en elles. C’est là où réside tout le problème de notre époque : l’acceptation de soi. Comment être charmante ? Comment être séduisante ? Quel est le secret pour devenir une belle femme ? Votre love coach va vous révéler 9 conseils pour enfin être irrésistible aux yeux d’un homme

Séduire en tant que femme: est-ce vraiment inutile ?

Avec les applications de rencontre, la femme n’a jamais eu autant de choix et de pouvoir dans la séduction. On peut donc se demander si aujourd’hui la gent féminine se sent mal dans sa peau pour attirer un beau mâle. La réponse reste oui ! Pourquoi ? Tout simplement car la séduction est différente de la validation immédiate. 

Beaucoup de femmes aiment séduire en dehors de la norme. Être validée par des centaines d’hommes sur Tinder gonflera son égo, mais cela ne lui fera aucun bien sur le long terme. L’authenticité est de plus en plus recherchée dans les relations entre hommes et femmes. La chasse est quelque chose de masculin, mais après tout, c’est un terme féminin !

À quoi bon séduire quand c’est à l’homme de faire le premier pas ? Pourquoi se fatiguer à faire des démarches quand une vague de prétendants s’échoue sur vous ? Car cela vous rendra unique !

Comment attirer les hommes ? Avec le charme féminin !

On pense à tort qu’il suffit de se tortiller les fesses pour séduire les hommes. Cela passe pour ceux qui n’ont que le sexe en tête. Mais les hommes intéressants, ceux qui vous font envie, seront-ils intéressés uniquement par cette partie de vous ? Le corps est ce qui vient en premier, et les hommes sont visuels. Certes.  Mais il faut différencier l’excitation de l’attirance !

L’excitation se concentre sur l’animalité, le charnel, tandis que l’attirance possède cette petite subtilité en plus. Vous devenez un aimant, et pas juste une figure de désir que l’on veut toucher. Le charme est à la femme ce que le charisme est à l’homme. C’est un atout qui ne s’explique pas mais qui se ressent. Cela vous rend unique et vous départage des autres femmes qui ne seront que des personnes indissociables. 

Qu’est-ce que le charme féminin ? On peut le traduire par plusieurs points :

  • l’élégance ;
  • le mystère ;
  • avoir de l’esprit ;
  • une personnalité unique ;
  • la volupté et la manière de la montrer ;
  • la sobriété ;
  • etc.

Un homme sera attiré par ce que vous lui montrez mais restera définitivement par ce que vous lui dévoilerez sous votre écorce délicate.

Le naturel féminin pour une relation sérieuse

Comment se sentir belle dans les yeux d’un homme ? La réponse est évidente. Restez vous-mêmes. Le mensonge ne mène à rien, surtout quand on l’utilise sur soi. Combien de personnes vont à des rencards et mettent un masque pour paraître plus attractives, plus intelligentes, etc. ? Attirer quelqu’un passe aussi et surtout par ce je ne sais quoi qui au final fait absolument tout ! 

La plupart des hommes honnêtes et intéressés par autre chose que la superficialité le confirmeront : ils recherchent chez une femme le naturel. Que cela soit le maquillage excessif, les fausses manières, les faux semblants, les mensonges et j’en passe. Ils verront tout de suite sous la carapace d’une femme qui veut se sentir belle dans le regard de l’autre. Le plus simple ? S’afficher telle que l’on est, au risque de déplaire.

J’utilise souvent cette situation pour illustrer mon propos. Deux hommes vont à un rencard avec deux filles. Les deux amies sont assez semblables physiquement. Mais une chose les différencie. L’une porte du maquillage, est extravertie, mais cache sa vraie nature pour paraître cool. Elle manque de confiance en elle. L’autre est introvertie mais y va sans trop se prendre la tête. Elle préfère garder le grand jeu pour plus tard. Advienne que pourra. 

Après le rencard, les deux hommes décident de continuer la relation. Un an plus tard, quel est le bilan ? L’introvertie a totalement séduit l’homme car il adore son naturel. L’extravertie n’a pas convaincu l’homme car il s’est rendu compte qu’elle était quelqu’un d’autre. 

Qu’est-ce qu’une belle femme pour un homme ? Une femme qui séduit naturellement ! Cela devrait répondre à la fameuse autre question : comment être attirante à la maison ? 😉

Une femme dans la rue regarde un homme. Elle semble l'attirer.

Comment être plus excitante au lit avec un homme ?

Comment être belle, comment être séduisante ? C’est aussi au lit que ça se passe mesdames ! L’homme a besoin de voir l’objet de son désir pour s’attacher à l’autre, pour développer des sentiments. Mais le sexe reste avant tout animal, quoi qu’on en dise. Ce n’est pas avec de belles paroles qu’on fait des étincelles au pieu ! 

Vous voulez savoir comment être attirante aux yeux des hommes ? Libérez la tigresse qui sommeille en vous ! Le sexe est l’étape clé qui va déterminer votre niveau d’importance pour l’autre. L’osmose des corps définit une relation, il la soude durablement. Offrir à l’homme votre sensualité, votre plaisir et votre empathie est la chose la plus stimulante, excitante et impactante pour lui !

La complicité, la taquinerie et le jeu vous rendront unique à ses yeux. N’oubliez jamais que vous êtes celle qu’il a choisie au moins pour une nuit de fantasmes. Cela fait de vous quelqu’un de spécial. 😛

Comment être attirante aux yeux des hommes ? Astuces

Comment être unique aux yeux d’un homme ? Vous devez lui faire ressentir quelque chose qu’il n’a jamais expérimentée. Cela peut être simple, ou un peu plus compliqué face à un mâle séducteur. Mais rassurez-vous, peu de femmes se démarquent vraiment de la concurrence en dehors du physique. C’est là qu’il y a un coup à jouer, et on va voir cela ensemble !

1. Le regard soutenu ou l’invitation claire

Quelle femme n’a jamais voulu regarder l’homme qu’elle désire avec des yeux de biche ? Plus difficile à faire qu’à dire pas vrai ? Il est vrai que cette discipline est réservée aux hommes. Mais cela ne vous empêche pas de faire de même, sur la durée que vous aurez choisie. 

Dans notre société actuelle, les hommes abordent de moins en moins, que cela soit à l’université, dans la rue et j’en passe. La peur et l’incertitude les submergent. Autant les aider un peu ! En plus de passer pour une femme qui sait ce qu’elle veut, vous lui retirerez une épine du pied. Classe ! 

2. Le sourire et le rire, les armes fatales

Avec votre regard qui fait fondre, sourire est quelque chose de très positif. Cela renvoie une image de vous sympathique, agréable et profondément apaisante. L’homme adore passer du bon temps avec une femme qui sait s’amuser. En plus du plaisir, cela dévoile vos belles dents. C’est profondément sensuel. Les lèvres se mettent en action et il se peut que votre Don Juan ne résiste pas à l’envie de les regarder pour vous embrasser. N’hésitez pas à sourire pour l’inviter s’il vous regarde de loin !

3. La connection avec son corps

Voilà un élément très important : être en pleine conscience avec son corps. Une femme qui a confiance en elle, peu importe son physique, le fait savoir avec sa démarche, son attitude. Pour attirer un homme, il faut rayonner. Le rayonnement est un pouvoir incroyable. Une personne qui se sent bien dans ses baskets, ça se ressent à des kilomètres ! La vibration sexuelle que vous dégagez est impressionnante. Si vous êtes heureuse avec vous-mêmes, les hommes auront envie de vous connaître, que ce soit au lit ou ailleurs ! Il voudra goûter à votre féminité et l’embrasser pleinement. 

4. Une fraîcheur corporelle

Cela va de soit, mais l’hygiène de vie est primordiale pour attirer des hommes de valeur. On attend de l’autre qu’il soit présentable et propre sur lui. La fraîcheur est quelque chose de typiquement féminin. Je l’utilise pour sensibiliser sur l’importance d’être apprêtée. Prenez soin de votre peau, de vos cheveux et de tout ce qui importe pour vous. L’homme le ressentira et son désir grandira pour vous.

5. Un style vestimentaire personnel

Ne laissez personne vous dire comment vous habiller. On peut avoir un style très excentrique et rencontrer des gens qui nous ressemblent. Voilà probablement un conseil qui peut dérouter, mais c’est essentiel ! Pour viser une niche précise, il faut savoir se démarquer. On ne peut pas plaire à tout le monde. Si vous aimez le style gothique, qu’à cela ne tienne, vous trouverez des hommes qui auront envie de vous. Le tout est d’être propre sur soi et en adéquation avec sa philosophie de vie. Assumez votre manière de vous habiller, tout simplement.

6. L’empathie féminine, un indispensable

Pour attirer un homme, il faut comprendre comment il fonctionne. Ce dernier a besoin de tendresse et de considération. S’il tombe sous le charme, il aimera être chéri et avoir votre soutien. Ce côté maternel le rassure et inconsciemment il verra en vous une mère, qui sait ?

7. Une personnalité du tonnerre

Qu’y a-t-il de plus attirant que l’intériorité d’une personne ? Rien. On est toujours attirés par l’enrobage d’un cadeau, mais s’il ne nous plaît pas une fois déballé, on ne le garde pas. Comment être attirante aux yeux d’un homme ? N’ayez pas peur d’être qui vous êtes. Non seulement vous gagnerez du temps, mais vous brillerez d’une aura que les autres femmes n’ont pas. On a toujours appris aux femmes de se contenir, de ne pas faire de vagues, de rester à leur place. Ceci est révolu. Vous êtes un être humain, avec ses failles et ses forces. Montrez-les ! 

8. Être une femme libre, vraie et indépendante

On désire ce qui est inaccessible. Loin de moi l’idée de vous dire d’être comme ça si vous cherchez quelqu’un, mais sachez que cela attire énormément ! Ayez vos loisirs, votre liberté et jouissez de tout ce que vous offre la vie. Vous n’avez pas besoin des autres pour vivre et être heureuses. Un homme qui comprend ça et qui le sentira chez vous voudra partager des instants de vie à vos côtés. Cultivez votre propre vie, gardez votre jardin secret et restez-vous mêmes : voilà le secret de l’attirance !

9.  Lâcher prise

Que cela soit dans le sexe ou dans la vie, il faut à un moment se laisser aller ! L’existence humaine est trop courte et compliquée pour se prendre la tête, trop penser, et passer à côté de moments exceptionnels. Votre attirance aux yeux des hommes sera à son plein potentiel si vous détruisez cette dernière barrière qui vous empêche d’avancer. On ressent toujours un petit truc en plus qui nous bloque, malgré le fait qu’on soit heureuses. Cette chose indescriptible peut disparaître grâce au lâcher prise. Les hommes qui verront votre état d’esprit ne pourront qu’avoir envie de vous suivre et de construire quelque chose avec vous !

Comment être attirante aux yeux des hommes ? C’est une question de mentalité plus que de physique. Mais contrairement aux hommes qui devraient plus se contrôler, ici, vous devez faire l’inverse et vous lâcher un peu plus. Vous voulez aller plus loin ? Retrouvez les formations pour devenir une femme sensuelle et compétente avec les hommes ! 😊