fbpx

Les femmes sont considérées comme les reines de l’excitation. Les hommes ne résistent pas à leurs charmes. Mais la vérité est plus nuancée que cela, surtout chez des bellâtres plus ambigus ! Vous êtes en couple et souhaitez raviver la flamme de votre homme ? Vous êtes célibataire et désirez sexualiser avec cet homme qui vous intéresse ? Ce que je vais partager est accessible à toutes, gratuit, et marche du feu de dieu. Apprenez comment exciter un homme avec votre love coach !

Ce que veulent les hommes

Pour exciter un homme, il faut réussir à trouver au fond de lui ce qui le transporte chez une femme. Voilà, c’est lancé ! Oui, oui, je vais développer ne vous inquiétez pas. On pense souvent à tort qu’il suffit de montrer un bout de fesse ou de se lécher les lèvres pour faire bander un homme. La réalité est moins extrême.

Certains hommes préfèreront la suggestion, la subtilité, d’autres la démonstration directe et l’entrepreneuriat. Finalement, c’est comme pour la séduction. C’est à vous de décider comment vous comporter face à l’homme qui vous plaît. Ne soyons pas menteuses : soit on décide d’être le gibier qui fuit, soit on prend le risque de se dévoiler un peu plus.

Les hommes sont visuels, je le répète bien assez. Mais ils ont aussi une sensibilité. Un bourrin assoiffé ne recevra pas vos regards appuyés de la même manière qu’un timide romantique ou un introverti tranquille. Voilà la première règle pour savoir comment exciter un homme : prendre en compte la personnalité de l’homme en face de vous.

Une femme dans un bureau se penche pour exciter un homme qui la regarde.Ce cliché est partout, mais quel homme n’en rêverait pas ?

La sexualisation féminine

Biologiquement, la femme est conçue pour attirer sexuellement. « Ah non Beli commence pas avec tes théories de l’évolution, on n’est pas des scientifiques ! » Pas de panique, c’est juste pour mieux expliquer ! En sachant cela, beaucoup de femmes usent de leurs pouvoirs séducteurs sans même prendre de recul.

Est-ce que ce que vous faites vous ressemble ? Est-ce que votre approche est en adéquation avec votre environnement ? Êtes-vous sûres d’envoyer les bons messages ? On ne va pas y aller par quatre chemins : chauffer un mec, c’est lui mettre en tête une envie de coucher avec lui. C’est donc un jeu. Qui dit jouer dit aussi perdre.

Ce n’est pas parce que vous êtes le “lot” à gagner que vous êtes à l’abri de maladresses. En séduction, la clarté n’est pas vraiment notre fort. Nous sommes souvent beaucoup trop subtiles. En sexualité, on se contente du classique alors qu’un univers érotique entier nous est accessible ! Faites des efforts pour titiller un homme d’une manière qu’il n’a jamais connue. 😉

Comment exciter un homme ? Cas pratiques

Il est temps de passer aux ateliers ! Le sexe est partout dans votre quotidien, et vous en êtes la représentation physique. On vous le rappelle souvent dans la rue, dans le métro, etc. C’est désespérant, mais ce serait dommage de ne pas en faire profiter les garçons qui vous intéressent, pas vrai ? Voilà 9 sexualisations à utiliser pour donner envie à un homme avec qui vous sortez ou avec qui vous êtes en couple !

1. L’art du sexto

Vous êtes avec votre portable toute la journée. Il est temps d’utiliser à bon escient votre parole et vos doigts pour le rendre fou : sur votre pavé tactile tout d’abord ! En couple, il est très amusant d’exciter son partenaire à distance. Le plus simple est de le chauffer lorsqu’il est au travail en lui envoyant un message bien coquin.

Si vous sortez avec un gars, seul le contexte change. Prenez en compte l’avancement de la relation et agissez en conséquence. Si vous voulez passer à la vitesse supérieure, osez l’exciter pour envoyer un message clair. Quelques exemples de sextos :

  • « Dépêche-toi de rentrer ce soir, tu as une surprise qui t’attend. Et par surprise j’entends quelque chose qui n’a pas de culotte… » ;
  • « J’ai remarqué que tu avais une longue langue, ça doit être utile pour certains trucs, non ? »

2. Les petites tenues

Voilà une arme fatale pour le rendre dingue peu importe votre situation. En couple, c’est un moyen concret pour que son état d’esprit explose littéralement. Il ne vous a jamais connue comme ça probablement, ou alors c’était il y a longtemps. Le succès sera au rendez-vous ! Si vous n’êtes pas encore ensemble, faites en sorte qu’il remarque votre décolleté et votre lingerie à un moment propice, croyez-moi, son imagination fera le reste. Observez bien son pantalon juste après, vous y verrez une bosse ! 😛

3. Les préliminaires

Je parle souvent des préliminaires pour les femmes. Mais ils sont aussi importants pour les hommes ! Les préliminaires péri-sexuels sont excellents pour pimenter la partie. C’est tout ce qui va se passer avant le sexe. Cela concerne donc les petits jeux de regards, les sextos, etc. Allumez le feu sans pour autant l’éteindre tout de suite et faites durer jusqu’au moment fatidique. Une fois cela fait, partez sur des vrais préliminaires sexuels dont vous avez déjà la connaissance, comme la fellation.

4. Les fantasmes

Comment exciter un homme ? Par les fantasmes pardi ! Ce sont des obsessions sexuelles qui hantent leur imagination. Demandez-leur ce qui les fait vibrer, ce qu’ils n’ont jamais essayé, et ce qu’ils aimeraient bien tenter. Le simple fait d’y penser mettra le feu au poudre. Par la suite, si vous êtes d’accord, accordez-leur la chose pour définitivement les achever. On pense aux jeux de rôles, au visionnage porno à deux, aux costumes, aux objets, aux pratiques sexuelles, etc. Avouer vos propres fantasmes est également une source d’érotisme énorme pour monsieur !

Une femme ouvre son peignoir pour se montrer nue face à son homme. Il est surpris.« Coucou chéri, regarde ce que j’ai là pour toi ! »

5. Changer les positions

La sexualité passe par un renouvellement constant de nos habitudes. La monotonie n’apporte rien de bon et faire l’étoile n’a rien d’excitant. Il est temps de prouver que vous êtes une femme qui aime s’envoyer en l’air avec lui ! Quoi de mieux pour l’exciter que de varier les positions sexuelles ? Vous n’avez jamais fait la levrette ou la cow-girl ? C’est le moment de s’y mettre pour qu’il se sente vivre de nouveau au lit. Tout ça grâce à vous !

6. Connaître son corps

Je parle ici autant de votre corps que du sien. L’homme aime observer. La frustration est immense quand il vous entend dire « éteins la lumière s’il te plaît » ou « non pas devant la glace je n’aime pas me voir ». Croyez-vous réellement qu’à ce stade il se mette à compter vos vergetures ou à déterminer si votre sein gauche est plus gros que le droit ? S’il couche avec vous, c’est qu’il vous veut !

Connaître votre corps, l’assumer et aimer le dévoiler est la chose la plus excitante que vous puissiez faire. L’homme sentira que vous êtes en confiance, à l’aise, et ouverte pour la jouissance. Il se sentira lui-même confiant et son excitation en sera décuplée. Le petit truc à faire ? Masturbez-vous devant lui et faites-lui l’amour !

7. La suggestion

On redescend d’un cran et on parle subtilité ! Dans le cadre du couple ou d’un flirt, il est bon parfois de ne pas trop en montrer pour faire monter la sauce. Un léger décolleté, un dos échancré, une épaule découverte, une nuque qui se dévoile, etc. Voilà des choses que les hommes adorent regarder ! Les plus subtils d’entre eux adorent cet érotisme discret. Cela alimente leur désir et titille leur imagination. Ils n’ont qu’une envie, voir ce qu’il y a en dessous. Dans un cadre de sexualisation, gardez à l’esprit que vous serez toujours plus désirable avec une nuisette transparente qu’en étant nue.

8. Souffler le chaud et le froid

On la connaît toutes cette méthode pas vrai ? Pour déterminer comment exciter un homme, il faut prendre conscience de son caractère masculin. L’homme aime chasser, mais il aime aussi la tendresse. Les émotions contrastées sont très excitantes pour lui également, surtout au lit ! De ce point de vue, nous sommes pareils. Être douce, attentionnée, innocente, etc. excite jusqu’à un point, mais il lui faut aussi une petite sauvageonne de temps en temps !

Prendre le temps est important, mais arrive un moment où il faut lâcher les ballons ! Apprenez à être sensuelle voire libidineuse. Être lascive, c’est provoquer, devenir la tentatrice qui va enflammer son pantalon. Dans une sortie au restaurant, vous pouvez d’un seul coup lui dire au creux de l’oreille « Oups, je n’ai pas mis de culotte… » et continuer la “conversation” dans la voiture ! Au lit, changez de facette et montrez-lui votre côté pervers pour qu’il sente que vous vous lâchez à ses côtés. Cela peut passer par des paroles ou des gestes crus. Effet garanti !

9. Entreprendre 

On en vient au dernier conseil pour savoir comment exciter un homme : être entreprenante ! Beaucoup d’hommes rêveraient de voir les rôles s’inverser le temps d’un flirt. Soyons honnêtes, on pense souvent que c’est mal de faire le premier pas. Mais là il s’agit de sexualiser à votre manière ! Vous décidez de le faire car vous en avez envie, rien de plus.

Que cela soit au lit, dans les échanges ou lors d’une approche, osez le rentre-dedans selon vos propres codes. Cela peut être subtil ou plus explicite, tant que vous êtes à l’aise et que vous savez ce que vous voulez. Croyez-moi, l’homme en face n’en sera que plus stimulé. Vous le ferez littéralement jouir !

Comment exciter un homme ? Montrez-lui la femme que vous êtes ! Vous voulez aller plus loin ? Apprenez à lui faire l’amour dès maintenant. 😊