fbpx

Comment exciter une femme ? Comment lui donner envie de vous ? Voilà des questions excitantes ! Ah la femme, cette créature si mystérieuse, si compliquée, si impénétrable… ou presque. Le désir féminin ne fonctionne pas comme le désir masculin messieurs. Mais la sexualité féminine n’est pas si obscure que vous le pensez. Il suffit d’observer, de suggérer, et de faire fantasmer. Mais voyons ça de plus près avec 9 manières pour faire mouiller une femme !

Ce que veulent les femmes

Une femme hétérosexuelle recherche un homme qui fasse preuve de masculinité. Voilà c’est tout. D’accord on va développer ! Vous aimeriez tous être comme le personnage de Mel Gibson dans le film qui porte le même titre que cette partie pas vrai ? Malheureusement, l’homme ne peut pas lire dans les pensées des femmes. Et encore heureux j’ai envie de vous dire, quel bordel ce serait sinon !

Bien évidemment nous sommes toutes différentes et j’en passe etc… Mais comme vous messieurs, nous avons des points communs et des attirances similaires que nous trouvons stimulantes chez un membre du sexe mâle. Et ça, nous le devons à la nature, à notre mémoire génétique. Okay okay, pas de biologie j’ai compris.

Il est temps de briser un mythe romantique pour savoir comment exciter une femme : elles aussi veulent du sexe ! Vous avez déjà croisé cette fille qui semblait tout droit descendre du ciel tel un ange cristallin ? Vous faites connaissance, vous la trouvez géniale, mais jamais de la vie vous ne parleriez de sexe avec elle. Sa bouille innocente ne pourrait pas contenir des insanités, ce serait impossible !

C’est justement le piège. Les femmes ont une réputation et craignent le regard des autres. Elles feindront l’innocence, du moins au début, pour ne pas paraître lubrique. Or, pour l’exciter, pour lui donner envie de coucher avec vous, il va falloir sexualiser. Sinon, c’est la friendzone qui vous attend ! 😉

La sexualisation masculine

Un homme qui veut exciter une femme doit la démystifier, la désacraliser. Les croyants ne touchent pas les reliques saintes. Or, elle n’est pas la vierge Marie que je sache ! La femme est humaine, elle a donc des envies, comme tout le monde. Vous devrez assumer vos propres envies pour instaurer une tension sexuelle.

L’homme est visuel. Son sexe est stimulé par la vision d’attributs érotiques. Son problème est bien souvent le manque de tact, ou au contraire d’audace. Je sais, on n’est pas dans la mouise ! Malheureusement, la sexualisation demande un mélange des deux pour être efficace. 

Qu’est-ce qui excite les femmes ? Les émotions ! Bien évidemment qu’un corps entretenu aura son petit effet, mais ça ne suffira pas. Vous aurez beau être le plus bel homme du monde, si vous ne savez pas expliciter vos intentions sexuelles convenablement, le résultat sera bancal.

Posez-vous ces questions aujourd’hui :

  • suis-je suffisamment audacieux ?
  • est-ce que j’ai confiance en moi ?
  • ai-je honte de mes désirs envers les femmes ?

Si la réponse est non à deux questions sur trois, il y a des progrès à faire.

Comment exciter une femme ? Rendez-la folle de désir !

Partir à la conquête du désir féminin, c’est embarquer pour des montagnes russes. Se retrouver au lit avec une femme ne signifie pas que son excitation est à son paroxysme. Vous ressentirez cela de manière plus intense car vous lui plaisez. Ah et j’allais oublier : ce n’est pas parce qu’une femme ne mouille pas qu’elle n’est pas excitée. La cyprine met parfois du temps à couler hors du vagin. Voilà, on peut y aller !

1. Regardez-la avec des yeux de chasseur

Le titre est racoleur mais il traduit bien l’esprit. On ne le répètera jamais assez : les yeux expriment bien plus d’émotions et d’intentions que n’importe quelle autre partie du corps. Comment exciter une femme avec le regard ? Observez-la comme si vous vouliez en faire votre casse-croûte, comme si vous lui faisiez des choses pas très catholiques dans votre tête. En gros, faites-lui l’amour avec les yeux ! Si vos envies transpirent de vos yeux, il n’y aura pas besoin de mots. Elle le sentira tout de suite, croyez-moi. Évitez de la dévisager malgré tout.

2. Les émotions contrastées

La femme est un être complexe… et chiant. Et oui, c’est comme ça, il faut nous mériter ! La monotonie vous aimez ? Non pas vrai ? Et bien nous non plus. Pour savoir comment exciter une femme, il faut mettre le doigt sur ce qui la fait vibrer. Un bon moyen est de lui faire vivre des hauts et des bas. En plus de passer pour un homme sexué, vous allez la faire rire et la faire s’investir dans la relation. Faites preuve de taquinerie, de railleries gentilles, de déconsidération, pour juste après la rassurer, ou vice-versa. Votre but est de faire en sorte qu’elle ne sache pas à quoi s’attendre avec vous. Elle deviendra folle et en redemandera !

3. Rapprochez-vous d’elle physiquement

Qui dit excitation dit contact physique. Vous n’êtes pas là pour jouer au Scrabble mais au Twister. Je dis souvent que cela fait partie des préliminaires péri-sexuels, c’est-à-dire ce qui se passe avant le sexe en lui-même. Vous allez la toucher. Ses mains, ses jambes, ses cheveux, ses joues, ses avant-bras, etc… Le tout doit rester léger et sujet à interprétation. Le sensuel prime plus que tout. On va effleurer et caresser, pas prendre ou empoigner sauvagement. Ça, c’est pour plus tard !

4. Titillez son imagination

La femme est cérébrale dans le sexe. Pas pour rien si certaines ont du mal à se lâcher. Elles réfléchissent trop. Ainsi, les paroles stimulantes vont réveiller son appétit. Le meilleur reste les sous-entendus, les allusions sexuelles, les phrases osées dites de manière assumées, ou les compliments torrides. Avec un ton de voix grave et posé, son esprit va s’enflammer. Elle va imaginer et fantasmer les choses. Ce sera déterminant pour la suite des hostilités ! 😛

5. Envoyez-lui des sextos sulfureux

Exciter une femme à distance peut paraître compliqué, mais c’est souvent le plus efficace. Elle n’a pas la pression du regard. Il se pourrait même qu’elle se détende et se dévoile plus à vous ! Mais il ne faut pas y aller n’importe comment. Les sms doivent rester alignés avec votre tempérament. Ne faites pas preuve d’une audace que vous n’assumerez pas face à elle. La méthode reste la même que pour titiller son imaginaire, mais assurez-vous de jouer avec les mots et de rebondir à ce qu’elle dit avec humour. Parlez de sexe avec légèreté et plaisir.

Un homme caresse les fesses d'une femme avec ses mains au lit. Voilà comment exciter une femme !Il faut savoir prendre les devants pour exciter une femme.

Comment la faire mouiller pendant l’acte sexuel ?

Si l’affaire se conclue sous la couette, il est temps d’embraser le matelas et de faire en sorte qu’elle s’en souvienne. Beaucoup de femmes passent des nuits médiocres car elles n’osent pas se lâcher et l’homme ne fait rien pour mieux l’exciter. Il faut remédier à cela ! Voici 4 astuces simples et complémentaires.

1. Commencez en douceur

La femme est un diesel, pas un turbocompresseur. Il y a des fois où elle voudra se faire prendre rapidement, tout simplement car elle sera déjà excitée avant. Mais pour bien faire les choses, il va falloir qu’elle le mérite, comme vous ! Ma méthode piano est privilégiée. On y va délicatement, sensuellement, langoureusement ; bref je ne vais pas faire tout le dictionnaire, vous aurez compris. Vous la conditionnez pour la suite et faites monter son excitation. Caressez-la, embrassez-la, dites-lui ce que vous avez envie de lui faire. Ni plus, ni moins.

2. Faites preuve de domination

Comment exciter une femme au lit ? Dominez-la ! J’entends d’ici les sirènes des féministes, mais ne les écoutez pas. Un homme doit mener la danse et s’imposer. Vous vous souvenez des émotions contrastées ? Là c’est pareil. Après avoir été doux, il est temps de lui montrer que vous avez envie d’elle. Votre belle ne laissera jamais la succube qui est en elle sortir si vous ne jouez qu’au prince charmant. On ne parlera certainement pas ici de violence mais plus de fermeté, de masculinité, de domination bienveillante. Il est temps d’agir et plus de parler ! 😋

3. La technique du doigt sur le clitoris

Comment exciter une femme ? En se concentrant sur son clitoris. Je l’appelle la technique du doigt ninja ! Avant même de lui faire un cunnilingus, vous allez simuler une pénétration par le doigté en faisant des pressions avec votre doigt sur sa zone clitoridienne. En frôlant son petit bouton, il va s’enflammer et lui diffuser des ondes de plaisir dans tout son vagin. En plus de ça, elle va s’imaginer que vous allez la pénétrer, s’y attendre, et voir que vous ne le faites pas. Que pensez-vous qu’elle voudra par la suite ? Votre pénis, voilà. Vous devez la rendre folle au lit ! Faites en sorte de bien lubrifier votre doigt !

4. Utilisez un accessoire pour la faire vibrer

Beaucoup d’hommes n’osent pas ou n’ont pas envie de faire entrer un intrus dans leur petite entreprise sexuelle. Les sex toys ont pourtant une utilité pour exciter une femme. Ils servent à pimenter et à faciliter le plaisir de madame. Cessez de croire qu’il va remplacer votre pénis ou votre personne, ce n’est pas vrai. Pour le clitoris, c’est un objet exceptionnel qui va vibrer pour lui donner un orgasme. Pourquoi s’en priver ? Par cela, vous montrez votre ouverture d’esprit et votre volonté de lui donner du plaisir. Quoi de plus excitant ?

Finalement, comment exciter une femme ? Par votre sexualisation, votre attitude, votre audace et votre maîtrise. Vous voulez en apprendre plus ? Apprenez l’art de faire l’amour à une femme ! 😊