fbpx

Comment faire jouir un homme ? Pourquoi cette question ? L’orgasme de monsieur apporte moins de problèmes que son homologue féminin. Pourtant, beaucoup d’hommes n’ont jamais connu la véritable extase, le vrai plaisir orgasmique. Il est difficile de faire la différence au lit quand on n’a peu d’expérience, ou qu’on a connu qu’un seul partenaire. La sexualité s’apprend. Vous voulez contenter votre copain ? Vous désirez donner du plaisir à votre homme ? Lui faire goûter quelque chose qu’il n’a jamais connu ? Votre love coach va vous donner 8 astuces pour régaler !

Qu’est-ce que l’éjaculation ?

Pour bien faire jouir son homme, il faut connaître son corps et se donner entièrement à lui. Voilà ! Non ne partez pas, je vais développer ! Mais avant, il faut définir les choses. L’orgasme d’un homme s’associe à son éjaculation. C’est une conséquence physiologique liée à l’acte sexuel. Le système génital masculin se contracte et expulse la semence reproductrice.

Cette mécanique est génétique. L’homme prend du plaisir mais c’est aussi un acte de violence, car il est lié à l’animalité, la bestialité primaire. Ce besoin de reproduction rapide est hérité de notre volonté de survie. S’en suit un épuisement, une retombée énergétique. En soi, l’éjaculation n’est pas très romantique, n’est-ce pas ?

L’orgasme masculin : une sexualité pas si simpliste

On pense à tort que donner du plaisir à un homme réside dans l’éjaculation. C’est faux. Il existe des éjaculations ratées, insipides ou monotones. On parle également d’injaculation, pour les hommes qui arrivent à retenir leur sperme tout en ayant un orgasme. Bien faire venir votre homme est avant tout une question de sensibilité. Finalement, cela se rapproche de l’orgasme féminin.

On considère que l’homme se contente d’éjaculer avant de s’endormir. Certains sont comme cela. Mais c’est aussi en admettant cette facilité qu’énormément de relations deviennent de simples plans culs sans avenir ni réelle émotion. Un homme épanoui sexuellement est un être qui a connu le véritable orgasme. Il vous dira qu’il s’agit également de connexion émotionnelle, de sensualité, de caresses, de tendresse, et de considération de la part d’autrui. Bref, il est possible de le faire jouir autrement !

Mais alors, derrière son pénis bien tendu, l’homme aurait un cœur qui bat ? Et bien oui ! Ces messieurs sont plus cérébraux qu’ils n’y paraissent. Il ne suffit pas que leur volcan entre en éruption pour leur donner accès au septième ciel. Pour faire jouir votre partenaire, vous devrez utiliser vos mains, votre bouche, votre voix, etc… Il faut savoir comment faire l’amour à un homme. L’alchimie, la fameuse connexion mentale et physique sera indispensable. La jouissance est aussi spirituelle, alors apportez de l’humanité dans vos ébats !

Un homme qui jouit très fort. Son orgasme est si intense qu'il se démultiplie.
Le vrai orgasme, quand on le vit, on s’en souvient !

Comment faire jouir un homme ? Les choses à mettre en pratique

Maintenant que vous avez compris que l’homme jouit aussi avec sa tête, il est temps de passer aux choses sérieuses. Si vous pratiquez toutes les astuces qui sont décrites ici, je vous félicite. Votre homme ne doit pas s’ennuyer avec vous ! 😉

1- Offrez votre corps à ses yeux

L’homme est visuel. C’est un fait. Cela provient encore une fois de sa génétique. Son excitation grimpe en fonction de ce qu’il voit. Un bout de sein dérobé derrière un décolleté, une jambe lisse sous une robe, une aisselle toute blanche, etc… Tout peut l’exciter selon sa sensibilité. Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il adorera vous regarder, vous contempler sous toutes les coutures. Vous êtes une proie qu’il veut dévorer. Il vous fait l’amour avec les yeux. Pas pour rien si les strip-tease ou les films porno sont si plébiscités chez eux !

Malheureusement, ce penchant érotique et sensuel est annihilé. Par qui ? Par vous ! Pourquoi vous cacher dans l’ombre ? Pourquoi éteindre la lumière ? En refusant de vous dévoiler à lui, vous le rendrez frustré et triste. Vous renvoyez l’image d’une personne qui n’est pas à l’aise avec son corps, ce qui est désérotisant. Vous voulez l’exciter et lui donner un orgasme de folie ? Montrez-vous, masturbez-vous devant lui, prenez des positions qui le rendront fou. La petite astuce ? Une lumière tamisée pour que vos courbes restent mystérieuses tout en se montrant à ses yeux affamés !

2- Rassurez-le par vos paroles

L’homme, même s’il est sûr de lui, aime être rassuré. C’est humain. C’est le bon moment pour lui dire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas, afin qu’il prenne son pied dans de bonnes conditions. Une bonne atmosphère est importante pour qu’il bande dur. S’il se sent en confiance, rien ne pourra arrêter la tempête de plaisir dans son bas-ventre. Vous pouvez le guider jusqu’à l’orgasme et flatter son ego avec sincérité comme ceci :

  • « J’adore quand tu me fais ça, continue c’est parfait ! » ;
  • « C’est tellement bon quand tu me prends comme ça ! » ;
  • « Et bien dis-donc, c’est pour moi ce bel engin ? »
  • « Tu vas jouir chéri ? Vas-y ! »
  • Etc.

3- Faites durer le plaisir

« Beli, j’aimerais savoir comment faire jouir un homme sans que cela soit trop rapide » Ça tombe bien ! Ma devise, c’est Piano piano. Dans une société où tout va vite, il faut savoir prendre son temps pour apprécier les choses. L’homme peut aimer quand ça s’accélère, c’est même dans ces moments où il jouit. Or, un orgasme fantastique se fait sur la durée. Trop de rapidité engendre de la frustration et un sentiment de gâchis. La masturbation chez l’homme est parfois motivée par un besoin compulsif. Tout est mécanique et sans saveur. Pour que l’éjaculation soit puissante, il faut que le plaisir soit progressif et prolongé. Avec sensualité, vous pouvez varier le rythme de vos ébats, afin que le liquide séminal du partenaire s’accumule. Après de longs moments de rétention, l’explosion n’en sera que plus intense, et votre partenaire sera pleinement satisfait. 😋

4- Excitez-le avec des préliminaires

On en vient au moment le plus réjouissant ! Les pré-préliminaires. Saviez-vous que faire languir intensifie l’orgasme ? On parle ici de ce qu’il se passe avant l’acte en lui-même. La jouissance de votre homme sera amplifiée si vous jouez avec son imagination. Vous voulez qu’il bande en pensant à vous durant la journée ? Qu’il soit énormément excité avant même que vous ne fassiez l’amour ? Vous pouvez mettre quelques astuces en pratique. En voici une selon une situation précise :

  • Avant qu’il parte au travail, soufflez-lui dans l’oreille que vous avez envie de lui tout en lui disant que ce n’est pas le bon moment ;
  • Une fois parti, envoyez-lui un SMS et écrivez qu’une surprise torride l’attendra ce soir ;
  • Tout au long de la journée, envoyez-lui des sextos, des messages vocaux ou des photos explicites ou implicites ;
  • Une fois qu’il est rentré, attendez-le sur votre lit en vous masturbant.

N’oubliez pas que le jeu est un des piliers de la sexualité ! Votre imagination ne doit pas avoir de bornes, à partir du moment où l’accord mutuel est donné.

Une femme et un homme qui vont faire l'amour. La femme a un regard coquin. Peut-être va-t-elle faire jouir son homme ?
C’est moi qui vais m’occuper de toi cette fois !

5- Explorez ses zones érogènes

Les zones sensibles du corps sont différentes selon un individu. Les hommes ne font pas exception. Le pénis et en particulier le gland restent les zones avec le plus de répondant. Toutefois, vous pouvez partir en exploration pour en trouver d’autres ! Rien ne vaut la communication et l’expérimentation. Certains hommes aiment les caresses sur les cuisses pendant la fellation, ou se faire lécher les tétons, etc… Durant les préliminaires, vous pouvez bien le masturber et faire monter le plaisir. Il est même possible de lui donner un gros orgasme sans passer par la pénétration !

6- Embrassez-le passionnément

Vous trouvez difficile de déterminer comment bien faire jouir un homme ? Laissez-moi poser une question. Quand était la dernière fois où vous avez embrassé votre homme durant l’acte sexuel ? Oui, certains couples oublient avec le temps cet échange si excitant. Le baiser symbolise le premier acte sensuel entre deux personnes. C’est le meilleur moyen de se connecter à l’autre et d’oublier ce qui vous entoure

Malheureusement, faire l’amour devient un rituel monotone pour beaucoup. Le plaisir partagé se métamorphose en devoir conjugal sans saveur. L’acte d’amour redevient un acte uniquement animal et mécanique. Il est temps de ramener les embrassades et les sentiments dans votre lit !

Un homme adore embrasser, cela l’excite au plus point. Embrassez-le sur la bouche, et où vous voulez d’autre, pour qu’il se sente désiré. Son orgasme n’en sera que plus fort. Kissing is everything comme disent les anglophones !

7- Aimez ce que vous lui faites

Dans le sexe, il n’y a rien de plus malaisant que quelqu’un qui se force. Votre homme le sentira et finira par ne même plus bander. Qui dit pas d’érection, dit pas d’orgasme ! Pour savoir comment bien faire jouir un homme, il faut comprendre une seule chose : vous êtes le baromètre de son excitation. Une personne qui n’aime pas la fellation fera de mauvaises gâteries, c’est logique.

C’est vous qu’il veut. Si ce n’était pas le cas, il serait seul avec sa main. Que faire alors ? Administrez-lui vos meilleurs soins sexuels pour qu’il se sente privilégié. Ne vous forcez pas. Il doit sentir l’excitation poindre dans vos yeux, ce qui lui donnera un orgasme conséquent. Lorsqu’un homme a une érection en béton, la personne d’en face se sent flattée et excitée. L’inverse est similaire. S’il vous voit en ébullition, sachez que la conclusion de vos ébats sera un vrai feu d’artifice !

8- Osez le tabou pour l’exciter

Voilà le sujet sensible ! Il est difficile de révéler le petit démon en soi, surtout chez les femmes. Elles ne veulent pas se dévoyer, se laisser aller, par peur de paraître libidineuses et sales aux yeux de leur homme. Or, le sexe est par essence animal. Il y a de la sueur, des odeurs naturelles, etc., bref, c’est naturel. Par exemple, beaucoup d’hommes vont voir ailleurs après des années de mariage car leurs femmes n’osent pas se lâcher au lit. Ils vont chercher cette fameuse étincelle bestiale chez une autre, malgré leur amour pour leur compagne.

Il faut comprendre que l’homme jouit avec intensité quand il peut concilier douceur et animalité. C’est un dosage à assimiler. Osez lui dire des mots coquins, salaces, et crus, ainsi que des mots doux juste après. Votre voix suave est une arme de guerre qui le fera grimper aux rideaux au moment de tirer sa cartouche ! 😊

Comment faire jouir un homme ? Vous pouvez le faire facilement avec vos mains ou avec la pénétration. Or, bien le faire nécessite de la communication, de la complicité, un brin de technique et de folie. Apprenez à bien faire l’amour à un homme et à bien masturber un homme dès maintenant !

Après ça, il sera tout léger !