Comment manquer à une femme ? En tant qu’homme raide dingue de votre nouvelle conquête, cela peut vous paraître un parcours du combattant. Le fait est que le manque est un élément crucial pour faire battre le cœur de votre partenaire. Cela est d’autant plus vrai quand vous n’êtes pas encore en couple ! Pour exciter une femme et lui donner envie, il faut être moins accessible. Mission impossible quand on est amoureux vous dites ? Votre love coach va vous donner 3 conseils pour faciliter tout ça !

Pourquoi faut-il manquer à une femme ?

Pourquoi le manque ? En quoi cette technique est-elle efficace ? Quel est l’effet recherché derrière cette posture ? Tout d’abord, sachez messieurs qu’il n’est pas question de jouer un rôle. On ne va pas calculer les choses, vous êtes adultes. L’idée est d’assimiler qu’il faut un équilibre au sein de votre duo.

Pourquoi le manque est créé ? Car il communique un sentiment de rareté ! On cherche toujours à obtenir ce que l’on ne possède pas, ou ce qui ne nous est pas donné en abondance. Les comparaisons sont nombreuses. L’or aujourd’hui vaut cher, mais si du jour au lendemain nous en avions tous à profusion, il ne vaudrait plus rien. Un enfant qui aura des dizaines de cadeaux pour Noël ne saura plus où donner de la tête, tandis qu’un autre qui en aura quelques-uns profitera à fond de ce qu’il aura.

Quelle leçon retirer de tout ça ? Vous devez être rares aux yeux de la femme qui vous plaît pour qu’elle veuille être avec vous. Et non, détrompez-vous, le romantisme n’est pas mort ! 😛

Comment attirer une femme ? La magie du manque

Pour attirer définitivement une femme à qui vous plaisez, il est crucial d’utiliser la magie du manque. Mais en quoi cela consiste-t-il ? Le manque est un levier psychologique que nous ressentons toutes et tous. On vit un moment agréable avec une personne et on souhaite que cela ne se termine jamais. Sauf que le temps passe et il faut se séparer. Que va faire le cerveau ? Il va assimiler le plaisir à cette personne ! Je vous laisse deviner qui est cet individu : vous !

Mais pourquoi les femmes sont-elles si sensibles au manque ? Cela est lié aux émotions. Leur capacité empathique et émotionnelle est très puissante. Dans la séduction, le manque est un facteur clé pour consolider les bases d’une relation naissante. La belle va chercher la présence de cet homme, ce fameux bellâtre qui n’est pas à ses pieds contrairement à d’autres. 

Plus elle vivra des instants agréables avec lui, plus le moment de se quitter sera douloureux pour elle. L’objectif du manque est de créer le désir de retrouver cet état de bien-être. Au bout d’un moment, il n’y a plus seulement l’excitation sexuelle, mais également l’attachement qui se met en place. L’homme attirant est celui qui sait manier cela naturellement.

Le problème des hommes pour créer le manque

Aujourd’hui, les hommes ont beaucoup de mal à concrétiser avec les femmes. Cela vient de leur capacité émotionnelle beaucoup plus développée qu’avant. C’est une immense qualité qui n’est malheureusement pas assez reconnue. Elle est même maltraitée par la nature. Pourquoi ? Car inconsciemment, les femmes veulent du challenge ! Pour séduire, attirer, exciter, il faut se montrer indépendant émotionnellement.

Un des plus gros désavantages de beaucoup d’hommes en relation, mais aussi leur plus grande qualité, est de développer des sentiments forts et inaltérables pour la femme qui leur plaît. Mais cela arrive bien souvent trop tôt. C’est naturel. L’homme est programmé pour s’attacher facilement afin de protéger sa compagne pour la survie de l’espèce

Mais nous vivons dans une époque plus sophistiquée et compliquée, où les femmes ont besoin à la fois de sécurité et de tendresse. Cela passe par ce subtil mélange de chaud et de froid. Être sensible mais aussi animal quand il le faut. Ce fameux entre-deux qui vous fait tant grincer des dents ! 😉

Le manque crée des retrouvailles exceptionnelles ! Pensez-y !

Comment manquer à une femme ? 3 conseils essentiels à appliquer

Créer le manque chez une femme n’a rien de difficile, et vice-versa. Encore faut-il savoir comment l’appliquer naturellement pour ne pas avoir l’impression de souiller sa propre nature. Personne n’a envie de faire des choses qui vont à l’encontre de ses valeurs. L’idée messieurs est de prendre du recul pour vous protéger, ne pas vous oublier, et de profiter du moment présent, tout simplement !

1- Gardez vos distances

Elle siffle et vous venez de suite ? Ça ne vous rappelle rien ? Si, un chien, voilà. Cela vaut pour un ami trop gentil qu’elle a mis en friendzone et qui lui change les ampoules, mais pas pour vous qui êtes un challenge. L’être humain convoite ce qui lui échappe. 

Pour lui manquer, il faut être absent ! Cela va de soi, mais c’est tout le principe d’une solution simple : elle a beau être sous nos yeux, on ne la voit pas. À quand remonte la fois où elle a pris contact d’elle-même ? Quand a-t-elle manifesté l’envie de vous voir ? Pensez-y. Si cela remonte à loin, lâchez du leste et laissez-la revenir, vous serez fixés.

2- Organisez des rendez-vous mémorables

Pour que le manque soit efficace, il faut que vos moments passés ensemble soient géniaux ! C’est comme quand vous faites un sport que vous adorez et que vous progressez pendant une séance. Quelle est votre réaction ? Vous avez hâte d’être au prochain entraînement ! C’est exactement pareil ici. La distance va rendre la fille électrique !

Chaque nouvelle rencontre doit être un moment de plaisir qu’elle n’oubliera pas. Une petite astuce ? Prenez une photo de votre journée et gardez-la pour plus tard. Envoyez-lui d’un coup sans rien dire quelques jours plus tard. Croyez-moi, l’effet sera du tonnerre. Pourquoi ? Car une image souvenir vaut mille mots et est remplie d’émotions !

3- Pensez à vous

S’oublier pour quelqu’un d’autre est la meilleure manière d’échouer dans une relation de couple. Pourquoi ? Car si cela ne fonctionne pas, vous finirez vidés et seuls. Tant que le couple n’est pas solidement formé, il ne faut pas consacrer autant de temps à l’autre qu’à soi. Continuez vos projets, vos activités, voyez vos amis, et ne soyez pas sans arrêt au téléphone ou par SMS avec la personne.

La conséquence d’une telle proximité va lasser la personne. Vous êtes trop en demande, voire dépendants affectifs. Soyez centrés sur vous-mêmes et prenez des décisions ! Plus vous serez indépendants et plus cette femme voudra faire partie de votre vie pour y apporter quelque chose. En étant trop fébriles, vous montrez votre manque de maturité émotionnelle. L’amour c’est fabuleux, mais cela vient après la séduction, pas avant ! 

Comment manquer à une femme ? Tout est une question d’équilibre des forces féminines et masculines. Restez vous-mêmes avec un certain recul, ne vous enflammez pas trop vite, et restez solides. Besoin d’un coaching pour retrouver votre force intérieure ? C’est par ici ! 😊