Comment rendre une femme accro ? Accro à quoi, la guimauve ? Si cet aliment c’est vous, alors oui ! Pour séduire une femme, il est nécessaire de comprendre les mécanismes psychologiques qui régissent les interactions humaines. Attirer une femme est une chose, la faire tomber amoureuse en est une autre. L’attirance a ses codes, faire rester quelqu’un demande d’autres qualités. Rendre une femme dingue de vous fait appel à la passion, à l’appétit, à la curiosité, et à l’émotion qui se trouvent en elle. Cela passe par une profonde connexion avec votre propre personne, afin d’être totalement indépendant des éléments extérieurs. Comment une femme tombe amoureuse d’un homme ? Comment rendre une fille folle amoureuse ? Voyons ensemble 3 points fondamentaux pour qu’elle ne pense qu’à vous !

Comment rendre une femme attachée à nous ? Les erreurs à éviter !

Il est bon de rappeler qu’une femme sait dès les première minutes après vous avoir vu si vous lui plaisez sexuellement. Cela n’augure pas nécessairement quelque chose de rédhibitoire pour la suite des évènements, mais c’est une composante à prendre en compte et à accepter. Le physique importe, c’est un fait. Il s’agit d’alchimie sexuelle, de compatibilité, et de ressenti. Or, le charisme et l’attitude comptent énormément pour attirer une femme.

Nous allons voir ici les erreurs à ne pas faire afin d’éviter de saboter vos efforts, également en début de relation :

  • ne soyez pas possessif, cette jalousie est toxique et fait fuir tout le monde, en plus de montrer votre insécurité ;
  • ne vous investissez pas trop émotionnellement, ne faites pas d’elle votre centre du monde, gardez votre vie et vos projets, et privilégiez la réciprocité, sinon prenez vos distances ;
  • restez vous-même, ne cherchez pas à plaire, car cela véhicule un manque d’estime et de respect envers votre personne ;
  • ne la laissez pas prendre toutes les décisions, soyez actif, agissez ou au moins proposez en amont ;
  • ne laissez pas vos émotions prendre le dessus, accueillez-les mais agissez sereinement après les avoir éprouvées, soyez la force tranquille ;
  • n’ayez pas honte de votre masculinité, assumez-la et revendiquez-la ;
  • ne la prenez pas comme acquise une fois séduite, ce n’est que le début !

1- Comment rendre une femme accro ? L’aspect émotionnel

L’être humain est émotionnel. Les femmes embrassent cet aspect avec plus d’insistance que les hommes, qui ont tendance à être plus rationnels. Cela nous amène à cette fameuse incompréhension entre les deux sexes. Quoi qu’il en soit, pour amener une femme à s’attacher à vous, il va falloir titiller la région inconsciente et émotionnelle de son cerveau féminin. Cela pourrait la rendre amoureuse !

a – Faites-lui vivre des émotions positives

Quand on passe un super moment avec une personne, on a envie que ça se reproduise. Encore mieux, on va ressasser avec envie cet instant gravé dans notre mémoire. Le souvenir est générateur d’émotions. Le contraste entre le positif et le négatif est également important. Donner à une femme ce qu’elle veut, puis lui retirer, ou lui dire qu’elle ne l’aura pas, puis lui donner, est très puissant pour qu’elle éprouve des montagnes russes émotionnelles. Avec vous, elle ne sait pas où elle en est, et ça, ça la rend folle ! Être tout de suite amoureux, trop jaloux, etc. lui fera ressentir trop de sérieux et d’insécurité. 

b – Restez détaché les premiers temps

L’engagement, la passion, les journées complètes ensemble, etc., ce sera pour plus tard. Ici, il est essentiel de prioriser votre vie. Beaucoup d’hommes sont trop investis et se demandent ensuite comment reprendre le dessus sur une femme. En lui consacrant tout votre temps, vous lui communiquez que vous êtes acquis. Respectez-vous. La routine s’installe très vite et elle pensera que vous n’avez rien d’intéressant dans votre existence qui vous stimule. Une femme a besoin d’un homme qui a ses projets, ses passions, ses activités, ses ambitions. Elle doit sentir qu’elle est un ajout bonus à votre vie, pas un énorme ajout que vous attendez pour tout combler. Finalement, c’est en sentant que vous n’avez pas besoin d’elle pour vivre qu’elle voudra faire partie de votre vie.

c – Cultivez votre jardin secret

Qu’avez-vous à gagner en lui dévoilant toute votre vie en quelques jours ? Vous allez passer pour sa meilleure amie ou son pote confident ! La monotonie est à éviter. Encore une fois, soyez ouvert une fois, et mystérieux une autre fois, distant un coup, romantique un autre coup. Tout est dans les contrastes ! Distillez subtilement vos informations personnelles pour la faire cogiter. Elle va elle-même fantasmer, se projeter, et chercher à creuser pour en savoir plus. En gros, elle va s’investir, car avec vous ce ne sera pas du tout cuit !

d – Devenez un manque à ses yeux

Qu’est-ce qui crée le désir ? Le manque ! Quand on redoute de perdre quelque chose, cela nous rend émotionnels. Une femme qui aura peur de vous perdre va remuer ciel et terre pour vous garder. C’est ainsi quand une personne géniale traverse notre vie. Une fois qu’elle n’est plus là, tout est dépeuplé. Il est donc important de ne pas la prioriser. Créez de la distance, ayez une vie sociale remplie ou en tout cas un quotidien qui vous comble sans elle. Vous voulez savoir comment rendre une fille accro par texto ? Ne vous sentez pas obligé de répondre instantanément à ses messages ! Ayez d’autres connaissances féminines pour qu’elle commence à devenir protectrice avec vous. Vous vouliez savoir comment rendre une fille jalouse ? Voilà la solution. C’est mignon, pas vrai ?

Une femme et un homme s'enlacent. L'homme a plein de traces de rouge à lèvres sur le visage. Il a peut-être le secret pour rendre une femme accro ?
Des bisous, des bisous partout !

e – Soyez surprenant !

L’imprévisibilité a un énorme pouvoir. Avec vous, elle ne saura pas à quoi s’attendre. Ainsi, à chaque fois que vous vous verrez, elle aura des fourmis dans le ventre. Alterner le positif et le négatif est encore une fois très puissant. Vous êtes le soleil mais aussi parfois la pluie. Elle ne s’ennuiera pas avec vous. Les petits cadeaux, les attentions, les messages coquins ou attentionnés, le côté gentil salaud et romantique… Bref vous l’aurez compris, soyez ambivalent. Voilà ce que les femmes aiment bien souvent, le fameux juste milieu ! Gardez une spontanéité afin d’éviter la routine tout en restant inconditionnel dans vos actes. N’attendez rien en retour.

2- Comment plaire à une femme ? L’entourage social

Les femmes aiment qu’un homme ait une vie développée. On parlera ici du cercle social, mais surtout du développement personnel. Certaines adoreront votre côté leader au sein d’un groupe d’amis très dense, d’autres aimeront votre loyauté, d’autres votre capacité à mener la barque en étant seul avec elle. Tout ce qui touche à l’aspect social lui est rassurant. Elle saura qu’avec vous, il y aura de la communication, de l’écoute et de la complicité. Pour autant, ne vous laissez pas submerger par sa vie à elle, ni ses connaissances. Il est important de garder votre vie et de continuer à vous élever spirituellement. Elle ne voudra alors faire qu’une seule chose : vous suivre pour évoluer sereinement à vos côtés. 

3- Comment rendre une femme folle d’envie ? Le domaine sexuel

En étant un bon coup au lit et dans la sexualisation, une femme aura bien du mal à se détacher de vous. Sa libido et son désir seront en feu. C’est également un point déterminant bien souvent pour qu’elle s’attache voire s’engage avec vous. Un homme en insécurité dans sa vie sexuelle et pas sûr de lui ne fera malheureusement pas envie à une femme au bout d’un moment. 

Voici quelques points pour s’assurer une sexualité enflammée avec cette femme :

  • dosez l’intensité des approches, séduisez-la, faites-lui l’amour avec le regard, faites-la languir et fantasmer, parlez-lui langoureusement, n’allez pas toujours à l’acte sexuel, tournez lui autour mentalement et physiquement comme un animal, cela doit être une escalade et une escapade sensorielle ;
  • faites le premier pas pour le premier baiser, soyez dans l’action, restez maître de vous et subtil, rassurez-la, embrassez-la à chaque fois comme si c’était le dernier jour sur terre, effet garanti ;
  • donnez-lui des préliminaires de folie et adaptés à son comportement, prenez votre temps, explorez son corps et ses zones érogènes entièrement, léchez-la, mordillez-la, embrassez-la, effleurez-la, et gardez le clitoris pour la fin ;
  • lors d’un cunnilingus, soyez généreux, observateur, et constant dans votre rythme, quant au doigtage, observez son comportement et caressez son point G ;
  • lors de la pénétration, allez-y progressivement la première fois pour ne pas faire mal, soyez imprévisible, de temps en temps doux, de temps en temps ferme, alternez la vitesse de pénétration, et aussi les positions naturellement en la guidant, osez la douceur et la bestialité tour à tour, évitez la monotonie et faites des pauses pour revenir au cunnilingus ou autre afin de la surprendre.

Comment rendre une femme accro alors ? L’émotion, la richesse sociale, et du bon sexe. Cela peut paraître beaucoup, mais en fin de compte une seule chose prévaut vraiment : l’alchimie naturelle. Quand vous aurez trouvé la bonne personne, vous n’y penserez même plus et tout se fera facilement ! Vous voulez vous enrichir sexuellement ? Anticipez votre prochaine relation avec ma formation “L’art de faire l’amour à une femme” !