Comment rendre une femme amoureuse ? Probablement un pouvoir que de nombreux hommes aimeraient avoir à leur portée ! Et pourtant, rien n’est plus satisfaisant et puissant qu’un amour authentique, qui ne se demande pas, qui se crée naturellement. Lorsqu’une rencontre a lieu et que les deux personnes deviennent complices, l’amour pointe le bout de son nez. S’il a été facile pour vous de séduire une femme, encore faut-il la garder ! L’amour entre alors en jeu. Mais comment faire en sorte qu’elle vous aime ? Comment la rendre folle de vous ? Votre love coach va vous éclairer sur tout ça !

Rend-on vraiment une femme amoureuse ? La complexité de l’amour

On dit que l’homme propose et que la femme dispose. Cela est souvent vrai. Mais rend-on vraiment une femme amoureuse ? À mon sens, on fait tomber quelqu’un amoureux, mais on ne peut forcer quelqu’un à nous aimer. Cela doit se faire naturellement, facilement. Tout est une question d’alchimie et de compatibilité. 

Au bout du compte, si vous êtes celui qui se dévoile en premier, c’est toujours à l’autre personne de décider, de trancher, d’orienter la relation vers l’horizon qu’elle aura décidé. Voilà pourquoi révéler ses sentiments demande autant de courage. L’amour réciproque dépend de tout un tas de conditions qui peuvent désarçonner un homme. Il existe par ailleurs bon nombre de profils amoureux. Il est important de tomber sur celui que l’on recherche ou qui nous est en tout cas bénéfique.

L’amour chez la femme : une question de ressenti

Les besoins d’une femme sont assez complexes par rapport à ceux d’un homme. L’amour est affaire de ressentis. Cela tombe bien, ou mal selon votre vision des choses, car les femmes sont émotionnelles ! L’amour naît chez elles lorsque leurs besoins sont comblés et qu’elles sont émotionnellement disponibles. Il peut arriver qu’une relation se construise facilement. Tout part très bien et le couple est destiné à une relation merveilleuse. Malheureusement tout s’écroule prématurément car la femme sort d’une relation et n’arrive pas à s’engager de nouveau tout de suite. Les exemples ne manquent pas. 

Même si la rencontre a lieu au bon endroit, elle n’arrive parfois pas au bon moment d’une vie. Si l’homme essaye d’intellectualiser les relations, de comprendre ce qui n’a pas marché de façon binaire, la femme très souvent verra tout par le prisme de l’émotion. La vérité est qu’il n’y a alors rien à comprendre. On ne contrôle pas ce qui est extérieur à notre personne. L’amour féminin naît par l’instinct et le bouillonnement émotionnel. Il faut donner envie à la personne de s’engager.

Faire tomber une femme amoureuse : le principe d’attraction

Comme en séduction, la femme va tomber amoureuse d’un homme pour ce qui le démarque des autres. Elle va tomber sous le charme de son authenticité, de ce qu’elle n’aura pas eu avec un autre. Il peut émotionnellement lui apporter des choses qu’elle ne trouvera nulle part ailleurs. Tout repose sur le principe d’attraction et sur l’équilibre des forces. Quelles forces ? La force féminine et la force masculine. Les deux forces s’attirent comme des aimants. Plus l’homme affirmera sa masculinité, plus la femme féminine sera attirée et vice-versa.

Comment rendre une femme amoureuse ? 9 conseils

Pour qu’une femme vous ouvre et vous dédie son cœur, il va falloir la conquérir. Cela passe évidemment par la séduction et la sexualisation. Une fois que vous vous êtes rapprochés, après plusieurs mois, il est temps de passer aux choses sérieuses. Durant tout ce laps de temps, vous allez pouvoir mettre en pratique ces conseils. Ce ne sont pas des techniques ou des stratagèmes, mais des actions naturelles qui couleront de source si vous êtes vraiment amoureux ! L’amour ne vient pas en un claquement de doigts. C’est une question de patience, de confiance et de dévouement.

Un couple dans la rue. L'homme embrasse le front de sa compagne. Elle semble amoureuse.L’amour, ça se sent et ça se ressent. Quand il est présent, il n’y a pas de doutes.

1- Le principe de sécurité

Pour être amoureuse, une femme a besoin de se sentir en sécurité. Cela passe bien sûr par votre capacité à imposer votre masculinité. Inconsciemment, cela lui indique que vous pourrez la défendre. Toutefois, la sécurité passe aussi et surtout par la compréhension de ses besoins. Votre bienveillance est telle que vous êtes comme un roc sur lequel elle pourra se reposer en toute confiance.

2- Le principe de connexion 

La connexion est un fondement de l’amour. C’est comme si vous entriez dans sa tête et que vous pouviez anticiper ses besoins. Vous nourrissez une alchimie qui la rend troublée et l’excite au plus haut point. Cela se voit par l’empathie que vous déployez. Votre écoute est si émotionnelle qu’elle se dira : « Il m’écoute vraiment et comprend ce que je veux, c’est l’homme qu’il me faut ! » Grâce à ça, vous saurez quel est son langage de l’amour et pourrez ainsi agir en conséquence.

3- Le principe de générosité

Une femme a besoin de se sentir unique, épaulée, favorisée, chouchoutée ; bref, il faut qu’elle se sente différente et spéciale à vos yeux d’homme. La société met les individus en concurrence constante. Même si elle dira le contraire, sachez bien qu’elle a besoin d’être rassurée sur ce qui la complexe : son corps, son métier, etc. Généreux, vous allez la combler de compliments authentiques et réels, qui viendront de vous. À travers vos yeux, elle verra qu’elle existe en tant que femme semblable à aucune autre.

4- Le principe d’authenticité

Pour que l’amour surgisse, il faut rester vous-même, sinon il sera erroné. La femme tombera amoureuse d’une image, d’une illusion, de quelqu’un que vous n’êtes pas réellement. L’honnêteté ne sera pas une des fondations de votre couple. Vous êtes un homme romantique ? Soyez-en fier ! Si vous restez authentique, elle vous aimera pour ce que vous êtes, ce qui augmentera votre confiance en vous et votre amour pour elle. Et oui, c’est un cercle vertueux !

5- Le principe de rareté

« Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. » On connaît tous ce proverbe. S’il est efficace est vrai jusqu’à un certain point, il ne faut pas non plus en faire une manœuvre systématique. Ce qu’il faut retenir de cette phrase est l’envie. Le manque crée le désir. Pour qu’une femme tombe amoureuse, il faut qu’elle sente que vous n’êtes pas acquis à son cœur. C’est assez cruel et compliqué j’en conviens, mais c’est une réalité, encore plus du côté féminin. Ce principe de jeu doit continuer avec subtilité tout du long pour entretenir la flamme. Néanmoins, cela doit rester sain, au risque de lasser.

6- Le principe de légèreté

Quand on aime, on dépose souvent trop d’attentes sur les épaules de la personne qui n’est pas encore amoureuse. Au bout d’un moment, cela l’étouffe et lui fait peur. Un autre cas de figure est possible, et très féminin pour le coup : elle pensera qu’elle n’est pas à la hauteur de telles responsabilités et attentes. De fait, elle prendra la fuite pour éviter de souffrir et de vous faire souffrir. Un homme doit donc réfréner ses ardeurs et ne pas confier à la femme qu’il aime tous ses fardeaux, ses faiblesses, et ses aspirations. Il faut un juste équilibre. On doit être maître de nous-mêmes.

7- Le principe émotionnel 

La femme est un être sensible. C’est vrai, nous réfléchissons beaucoup, nous nous projetons facilement, nous avons besoin d’être sûres, etc. Nous recherchons des ondes positives et d’émotions bienveillantes. Si vous êtes un homme qui ne lui fait vivre que des moments mornes, sans vie, sans sourires, et sans futur ensoleillé à la clé, elle finira par rompre la relation. L’amour naît du bonheur, souvenez-vous en !

8- Le principe érotique

Les femmes aiment autant le sexe que les hommes. Voilà, c’est dit. La sexualité est pour beaucoup le baromètre du couple. Si ça va mal au lit, il y a anguille sous roche. Une femme à qui vous faites vivre des moments intenses sous la couette aura bien du mal à se dépêtrer de vous, croyez-moi. Elle sera dingue de vous si vous lui donnez l’impression que vous connaissez ces zones érogènes par cœur et que vous la faites jouir. Cela concerne autant la bestialité de l’acte que l’aspect doucereux. Un homme qu’elle aimera saura lui faire l’amour tendrement et plus sauvagement. Elle se sentira femme et arrivera à se lâcher. C’est comme ça qu’elle saura que vous êtes le bon !

9- Le principe d’indépendance

Vous voulez un dernier secret ? Tant que vous n’aurez pas exorcisé vos démons et que vous n’aurez pas appris le bonheur seul, une femme ne pourra tomber amoureuse de vous. En vous voyant épanoui dans votre vie, elle voudra d’elle-même en faire partie. Ce sera irrésistible. Gardez votre indépendance en fréquentant cette femme. Ne lui consacrez pas tout votre temps. Continuez vos activités, voyez vos amis, et ne vous oubliez pas. Si vous partez à corps perdu dans cette relation, le vide que cette femme laissera quand elle partira sera d’une douleur insupportable. Vivez le moment présent avec sérénité et laissez les choses se faire.

Comment rendre une femme amoureuse ? Cela n’est pas possible ! La faire tomber amoureuse de vous par contre, ça oui ! Soyez un homme indépendant, épanoui, bienveillant, attentif et généreux, et vous trouverez vite l’amour. Vous désirez aller plus loin ? Apprenez la meilleure méthode de communication en couple ! 😊