« Comment savoir s’il m’aime ? » Voilà une question que toute femme se pose lorsqu’elle fréquente un homme qui lui plaît mais qu’elle n’ose pas lui demander. Vous avez des fourmis dans le ventre et vous pensez à lui chaque seconde mais vous n’êtes pas certaine de sa sincérité ? Il est temps d’être plus observatrice ! Les signes d’un homme amoureux en secret ne sont pas différents des nôtres. Encore faut-il savoir les déceler. Un garçon qui vous aime aura un comportement éloquent. Mais est-il sincère ? Est-il réellement amoureux de vous ? Est-il fou de vous ? Il est temps de savoir ce qu’il ressent. Votre love coach va vous guider grâce à ces 5 signaux infaillibles !

1- Comment savoir s’il vous aime ? Il passe du temps avec vous !

Vous avez peut-être attiré à vous un homme bien grâce à votre aura bénéfique. Reste encore à transformer l’essai ! Votre démarche d’observation doit se faire dans un cadre précis. Il est clair que si l’homme en question fait uniquement preuve d’un seul signal, il ne faudra pas vous emballer ! Pour autant, le premier indicateur de qualité qui montre qu’il vous aime est sa présence. Effectivement, il s’agit d’une loi absolue. Nous nous revoyons toutes dire à un homme inintéressant par SMS : « Désolé je n’avais pas eu le temps de te répondre. » Or, nous avons toujours le temps ! Si votre bellâtre vous consacre des heures, c’est qu’il est intéressé.

Un couple heureux et amoureux qui s'amuse dans un parc

La complicité fait partie de l’amour !

Le temps est notre ressource la plus précieuse car c’est la seule que nous ayons de manière limitée. Si cet homme manifeste cette envie de vous côtoyer, s’il prend des nouvelles de vous régulièrement, c’est qu’il pense à vous, et ça, c’est un signe très bénéfique ! Il fait de vous une de ses priorités, ce qui devrait faire fondre n’importe quelle femme. Un garçon occupé et ambitieux laisse rarement les choses le perturber. S’il s’arrange pour que vous soyez dans sa vie, il n’y a pas de doute à avoir sur l’importance que vous avez pour lui. 😉

2- Il a des sentiments pour vous s’il est attentionné

Même si la présence d’autrui indique un intérêt, cela n’a pas forcément une connotation romantique. Malheureusement, beaucoup de personnes profitent des autres pour arriver à leurs fins. Mais les sentiments ne trompent jamais ! Les gestes vis-à-vis de quelqu’un sont souvent un indice. Voici une liste des choses qu’il peut faire traduisant un amour caché :

  • il vous fait de petites attentions comme des cadeaux, allant d’un simple aliment à une sortie ;
  • il est souvent là pour vous proposer son aide ;
  • remonter votre moral et vous faire rire fait partie de sa spécialité ;
  • malgré ses qualités amicales, il se distingue des autres hommes par sa proximité physique souvent ambiguë, ce qui fait qu’il ose vous toucher subtilement ;
  • son humour taquin l’amène parfois à vous titiller, ce qui confirme le célèbre proverbe « qui aime bien, châtie bien » ;
  • il est attentif aux changements qui parcourent votre vie, que ce soit une nouvelle coiffure, des détails de votre visage qu’il relèvera ou des traits de caractère dont vous n’aviez même pas idée ;
  • il veille toujours sur vous avec un instinct de sécurité étonnant, une forme d’affection à la fois virile et attendrissante. 

Un homme amoureux fera preuve de bienveillance, car il souhaitera fonder quelque chose avec vous, que ce soit une famille ou une relation solide. Vous pouvez même déceler des démarches de séduction de sa part qui prouveront son attirance extrême.

3- Son cœur bat pour vous s’il s’intéresse à votre vie

Comme en séduction, l’intérêt pour autrui est synonyme de bonne nouvelle. On ne cherche pas à se renseigner sur quelqu’un si l’on n’est pas intéressés. L’idée ici est de constater son envie de vous connaître en profondeur. Outre la métaphore sexuelle, on parlera ici d’exploration psychologique. S’intéresse-t-il à vous ? Vous pose-t-il des questions personnelles ? Se sent-il concerné par votre bien-être ? Désire-t-il connaître votre passé ? Est-il là pour vous dans le présent ? A-t-il envie de s’investir dans votre futur ? Ce que vous ressentez est pour l’homme amoureux de vous une source de bonheur et d’inquiétude combinés.

Un canard qui est fou d'amour, il tient son cœur qui bat fort  

Il pense à vous peu importe l’heure ou le lieu !

Dans des relations floues où le sexe est le seul vecteur d’attraction, les choses sont bien plus claires. L’amour n’a pas sa place, car les sentiments sont profondément cérébraux. L’instinct animal brise le tout et ne laisse rien. Si un homme qui partage votre lit ne communique pas, refuse la confrontation et ne s’intéresse pas à vos projets, c’est que l’amour n’est pas à l’ordre du jour. Un homme aimant qui tient à vous se souviendra de ce que vous lui dites, même des années après. Entendre et écouter son deux choses différentes. L’homme indifférent ou menteur ne fait qu’entendre ; l’homme qui a le béguin pour vous sera à l’écoute.

4- Vous comptez pour lui s’il vous présente à ses proches

Comment savoir s’il m’aime ? Grâce à son cercle social ma chère ! Et oui, un homme qui s’est entiché de vous aura la plus grande facilité voire l’empressement de vous présenter à ses proches. Il reste à distinguer l’homme très fébrile et dépendant affectif, qui vous présentera ses parents au bout de quelques jours, et l’homme équilibré qui vous présentera à ses amis dans un premier temps. Votre introduction à son cercle privé est un signal fort qui indique qu’il assume d’être à vos côtés. Cela peut paraître anodin, mais l’image que l’on reflète dans la société est très importante pour certains. S’il vous choisit pour ce que vous êtes, malgré vos propres incertitudes quant à votre physique ou autre chose, c’est qu’il se fiche du regard des autres, et ça, c’est un acte d’amour ! Vous entrez ainsi dans sa vie personnelle de manière globale.

Un homme timide qui sourit

Moi je rougis ? Si tu le dis…

5- Il n’a d’yeux que pour vous s’il dévoile ses failles

Lorsqu’un homme vous aime, il existe des signes physiques qui traduisent un amour naissant ou des sentiments déjà bien établis. On peut relever le regard amoureux fuyant, le sourire gêné, les tics nerveux, le rougissement, la transpiration inopinée, la voix enrouée etc. « Beli, comment savoir s’il m’aime ? J’ai tous les signaux mais il n’y en aurait pas un qui soit ultime ? » À mon sens il y en a bien un, et le voici ! Ce qui montre que vous le faites fondre reste l’aspect mental ! Comment ? Se confie-t-il à vous ? Oui ? Bingo ! Un homme qui se dévoile est un homme qui met de côté sa fierté, qui laisse de la place à une femme.

Un homme et une femme qui s'embrassent 

 Il est si sensible à vos côtés que vous verrez à travers lui

Encore une fois, il faut savoir que les hommes aiment leur tranquillité. Les garçons indépendants sentimentalement s’accommodent aisément à la solitude. Un homme qui a des sentiments pour une femme la laissera monter à bord de son bateau pour voguer à ses côtés. La masculinité a des codes qui sont parfois ancrés profondément selon l’éducation. Il ne pleurera pas devant les gens, ne se plaindra pas etc. Mais avec vous, tout sera différent. Cet épanchement sentimental sera une source d’apaisement pour lui mais également de perturbation. Son amour fera sauter sa carapace pour que vous deveniez son propre bouclier. Un homme pas intéressé gardera tout pour lui car il n’aura pas confiance ; un homme amoureux dévoilera ses faiblesses à la femme qu’il adore et qu’il respecte.

Comment savoir s’il m’aime ? Cette question, il ne faut plus vous la poser. En observant ses gestes et en recueillant ses paroles, vous saurez la vérité. Un homme aimant deviendra votre amant mais aussi votre meilleur ami. Si vous avez des doutes sur sa volonté d’avoir une relation sérieuse et sur ses sentiments réels, éloignez-vous pour voir s’il aura un déclic ! Sinon, passez à autre chose. Vous voulez améliorer votre vie sentimentale ? Je vous guiderai à travers ce beau chemin qui vous attend ! 😊

https://www.youtube.com/watch?v=t8TQ92ACxDI

Sachez s’il vous aime dès aujourd’hui !