Comment toucher une femme ? Vaste sujet ! En séduction, il est souvent question de mots. Mais à un moment, un homme doit prendre les devants et passer à l’action. Malheureusement, le contact physique est totalement oublié par beaucoup de prétendants. Cela conduit à une tentative de baiser qui se solde par un échec. Pourquoi ? Car vous n’avez pas suffisamment fait monter la température. Pour être tactile, il faut avant tout du tact. Mettre à l’aise la femme est indispensable pour créer une escalade agréable et efficace du contact charnel. C’est un préliminaire à part entière. Vous voulez montrer à cette fille votre désir ? Lui dévoiler clairement vos intentions sans la repousser ? L’exciter avec subtilité ? Votre love coach vous dévoile 6 parties de son corps à toucher pour la faire fondre !

Comment toucher une femme ? Ne pas la brusquer en avançant à pas feutrés

Aborder une femme est difficile. Mais vous en êtes à l’étape supérieure ! Avant de vous dévoiler les parties du corps idéales à toucher chez une femme pour la séduire, il est nécessaire d’éclaircir des zones d’ombre. Le contact physique est important, mais il doit se faire après une autre phase de séduction : l’approche liminaire. Entendez par là tout le processus initial, qui commence par la rencontre et l’étape de découverte de l’autre. Il est évident que la femme doit vous apprécier et être intéressée par vous. Dans le cas contraire, le toucher aura une connotation intrusive et rédhibitoire. Toucher quelqu’un est un acte privé et émotionnel. Cela communique beaucoup de choses, c’est un geste vecteur de sentiments.

Une femme timide qui se fait toucher par un homme
Ne me touche pas, je t’en prie, je n’aime pas être touchée.

Mais plaire à une femme ne signifie pas que tout est gagné ! Avant d’oser l’effleurer, il serait bon d’apprendre à faire le premier pas et de connaître la personne. Oui c’est injuste, mais c’est une tradition millénaire qui n’est pas prête de s’arrêter ! Profitez-en pour abreuver votre belle de signaux forts qui vont lui indiquer votre intérêt sans que vous la touchiez. Je veux bien sûr parler du regard. Vos yeux sont une arme redoutable pour véhiculer et transmettre des sentiments forts. Il est le reflet de votre âme. Si celle-ci brûle de désir pour une femme, profitez-en ! Comme l’a dit Edgar Faure à une femme se sentant trop observée : « Madame je ne vous dévisage pas, je vous envisage. » Si tous les signaux sont au vert, il est temps de passer à la vitesse supérieure avec le toucher. 😉

1- Prenez sa main pour établir le premier contact

En séduction, le toucher de main est un classique absolu. Ce membre est probablement le plus sensitif de tous, avec des capteurs sensoriels par milliers rien que sur les doigts. La main définit à elle seule le sens du toucher. C’est également par ce biais que vous pouvez passer la deuxième et déclencher une atmosphère romantique lors de vos balades. Prendre la main d’une femme a une grande signification. En le faisant avec assurance, vous communiquez votre volonté de partager avec elle des moments forts. C’est un acte d’union symbolique.

Deux mains qui se touchent discrètement
« C’est toi qui me touche là ? » « Ah ? Non non ! »

Les occasions de toucher la main d’une femme ne manquent pas. Cela peut être un geste de reconnaissance qui vise à déterminer si vous êtes sur la bonne voie, un baromètre de séduction. Le tout est de le faire sans calcul, naturellement et avec honnêteté. C’est souvent une excuse facile pour débuter un jeu de séduction. Vous ne me croyez pas ? Voyez le genre d’ouvertures pour toucher la main d’une femme :

  • lire les lignes de la main ;
  • comparer la taille de vos mains ;
  • faire un jeu de pouces ;
  • réchauffer ses doigts à cause du froid ;
  • regarder son tatouage ;
  • la complimenter sur ses ongles ;
  • s’inquiéter d’une blessure qu’elle s’est faite ;
  • observer de plus près sa bague ;
  • la tapoter gentiment comme pour la punir d’avoir fait une bêtise ;
  • etc.

Vous l’aurez compris, la main, c’est l’élément corporel numéro un à toucher. Pour apprendre comment toucher une femme et éviter la friendzone, commencez par là !

2- Caressez-lui les cheveux avec sensualité

Elles passent des heures dans la salle de bain rien que pour ces fameuses boucles. Les cheveux, surtout s’ils sont beaux et généreux, sont un indicateur puissant de féminité et de bonne santé. Votre mission, si vous l’acceptez, est de lui faire remarquer spontanément votre intérêt pour ses mèches brillantes. La chevelure d’une femme lui est précieuse. Sauf si elle arbore une coupe spéciale extrêmement sophistiquée, qui en cas de sabordage de votre part provoquera sa colère éternelle, risquez-vous à caresser ses cheveux avec du désir dans vos doigts. Reconnaître sans gêne leur douceur lui fera plaisir et titillera ses sens, le cuir chevelu étant très érogène. Vous n’arrivez pas à vous lancer ? Une petite astuce ! Faites semblant de lui enlever une poussière, coiffez délicatement ses cheveux pour les remettre en place, puis observez sa réaction. 😋

Une femme qui se fait coiffer les cheveux par un animal
Les cheveux d’une femme sont importants pour sa féminité.

3- Touchez ses bras et ses épaules avec astuce

Les bras et les épaules sont des zones corporelles efficaces pour passer au niveau supérieur tout en restant subtil. Le bras est souvent un moyen parfait pour taquiner. On le fait souvent sans même s’en rendre compte. Vous vous moquez gentiment de la fille en question, et cette dernière vous tape le bras. C’est l’occasion de faire de même, avec un brin de retenue en plus pour ne pas l’envoyer sur la lune. Le secret du bras est sa surface extrêmement sensible, placée sur l’intérieur de l’avant-bras. Il s’agit d’un endroit parfait pour chatouiller la femme que vous désirez. Encore une fois, il est possible de trouver des opportunités pour la toucher ici-même, comme un tatouage ou en lui affirmant qu’elle doit craindre les frissons à cette place précise.

Les épaules quant à elles n’ont pas non plus de connotation précise, ce qui joue en votre faveur. Mais elles peuvent servir énormément. Comment ? Lorsque vous saluez la personne en lui faisant la bise pardi ! Pensez à toucher son épaule à ce moment pour lui procurer une sensation de proximité qu’elle n’aura pas avec les autres hommes. C’est quelque chose que de simples connaissances de sexe opposé ne font pas entre elles en général, ou sinon c’est qu’il y a anguille sous roche. Vous voulez une autre approche plus érotique ? Prenez-lui délicatement les épaules lorsque vous passez derrière elle pour aller quelque part. Ce geste anodin fera tout son effet. Il est synonyme de protection et de présence rassurante.

4- Parcourez son visage avec bienveillance

Il n’est pas question de lui chatouiller la tête ou de lui palper sa petite bouille, entendons-nous bien ! Le visage est identitaire. C’est une partie du corps très symbolique. Pour savoir comment bien toucher une femme, il est essentiel de prendre en compte son joli faciès. Il faut comprendre que nous entrons ici dans le vif du sujet ! L’émotion atteint ici une étape à ne pas négliger. Voici pour vous 3 zones particulières du visage à toucher selon la situation et votre niveau d’intimité avec la femme en question :

  • la joue, sensible et idéale à caresser, parfaite pour communiquer votre affection et votre bienveillance ;
  • le nez, souvent oublié, génial pour s’amuser en le titillant lentement du doigt ;
  • les lèvres, intimement liées à la sexualité et réservées aux relations avancées, que vous pouvez toucher dans un cadre gastronomique, comme enlever une miette ou faire goûter un aliment.
Un homme aveugle qui touche le visage d'une femme
Toucher, c’est aussi expérimenter !

Vous mourez d’envie de toucher son visage ? Il va falloir faire preuve de patience et de doigté avant d’y parvenir. Toutefois, dès que ce sera le cas, sachez que les jeux seront plus ou moins faits ! 😛

5- Mettez vos mains sur ses cuisses pour confirmer le tout

Inutile d’épiloguer. La cuisse est sans aucun doute l’endroit où toucher une femme pour traduire votre désir profond. Cela peut même faire partie de préliminaires. Mais cela doit se faire dans les règles de l’art. Il faut savoir que vous pouvez le faire « innocemment », comme lorsque vous tapotez sa jambe pour la taquiner. Mais cette partie du corps reste profondément sensuelle. Elle est reliée au bassin et au sexe de la femme. Les sensations sont donc immenses à cet endroit. Il est risqué de toucher sa jambe trop haut, tout comme il est malvenu de le faire sur sa peau nue si elle porte une jupe. Cette étape est à manipuler avec précaution et respect. Vous ne devez le faire qu’en connaissance de cause, avec complicité, lorsqu’un contact privilégié a été installé entre vous.

Un homme qui touche la jambe d'une femme
Ça, c’est rédhibitoire !

Vous savez maintenant comment toucher une femme pour la séduire sans passer pour un pervers. Sachez qu’il existe d’autres façons, comme l’effleurement, plus subtil. Mais aussi d’autres endroits, comme la nuque, le bas du dos ou encore le bassin. Toucher une femme peut se faire avec un message ou des mots également ! Le tout est d’expérimenter et de passer à l’action. « Allez Beli une dernière petite astuce ! » Bon, d’accord ! Lorsque vous lui ferez la bise, au lieu de l’effleurer, faites-lui un baiser comme si vous l’embrassiez sur la bouche, deux fois. Vous m’en direz des nouvelles ! Vous voulez savoir comment toucher une femme pour la rendre folle et comment bien embrasser une femme ? Retrouvez-moi ici et pour passer au niveau supérieur ! 🤗