Nous les femmes, nous aimons bien raconter ce qu’il se passe au lit entre copines. De vraies pipelettes ! Les erreurs des hommes au lit est un sujet fréquent. Souvent, c’est l’ignorance qui pose souci à l’homme. Le sexe s’apprend et il est difficile de s’aligner avec sa partenaire. On lui en demande beaucoup il faut dire. Il suffirait pourtant de pas grand-chose pour qu’il devienne un bon coup. Avant même d’apprendre comment faire l’amour à une femme, le mieux est de savoir quelles maladresses éviter durant l’acte. Prêts à découvrir ce qui gâche vos ébats messieurs ? Votre love coach vous dit tout !

Avoir une relation sexuelle en tant qu’homme, qu’est-ce que ça signifie ?

Avant d’aborder les erreurs que les hommes font au lit, il faut préciser une chose. L’acte sexuel est en mouvement perpétuel, surtout chez la femme. Comme en séduction, l’homme doit s’adapter, se corriger, changer ses habitudes, briser la routine, prendre les devants, demander, etc. Bref, tout un programme ! Cette responsabilité pour satisfaire sa partenaire fait peur, perturbe, motive, ou lasse un homme. 

Dans les couples déséquilibrés, la femme ne fait plus aucun effort, et l’homme a depuis longtemps abandonné la partie. Le sexe, tout comme la relation de couple, doit s’entretenir au quotidien des deux côtés. Pour améliorer cela, il faut de la spontanéité ! L’acte sexuel doit se faire sans penser aux erreurs en premier lieu. Le naturel et l’envie doivent être vos objectifs.

L’homme doit avoir conscience du bien être de la femme. Pourquoi ? Car de la bonne mise en condition de la donzelle dépend le plaisir qui s’en suivra ! Il est celui qui pénètre, qui prend la femme, qui insère son pénis en elle. C’est un acte de domination excitant qui peut aussi faire mal. 

Ce don de soi est puissant et l’homme doit en être fier. Dans quel sens ? Car il partage sa chair avec une femme et lui transmet son énergie, dont le sperme. Cette conscience du transfert vital est primordiale pour connecter les deux corps. Vous faisiez déjà cela ? Sachez alors que vous êtes différents de beaucoup d’hommes ! 😉

Comment ne plus faire d’erreurs en faisant l’amour quand on est un homme ?

Les erreurs à ne pas faire au lit varient selon les sensibilités et les mentalités. Une femme aimera votre maladresse tandis qu’une autre trouvera cela désérotisant. L’erreur est humaine, et le principal est d’en avoir conscience pour ne plus la réitérer par la suite. Accepter ses failles et son manque de connaissances est un énorme pas en avant. Comme disait Socrate : « Ce que je sais, c’est que je ne sais rien ».

Combien d’hommes se vantent d’avoir la science infuse du sexe ? Par expérience, je sais que ceux qui parlent le plus en savent et en font le moins. Pour vous améliorer, rien ne vaut le conditionnement. Un homme peut se renseigner sur la sexualité féminine, communiquer, demander à son entourage, etc. Il n’y a aucune honte à ouvrir son esprit et faire preuve de curiosité. Plus vous en saurez, mieux sera la pratique.

La sensibilité masculine est tabou encore aujourd’hui. Il faut être viril, cacher ses émotions, ne pas se remettre en question, pénétrer la femme et éjaculer. Après tout, qu’y a-t-il d’autre à faire ? L’homme qui connaît et satisfait les femmes, lui, se pose la question. Il s’investit plus, certes, mais a aussi beaucoup plus de succès !

Les tue-l’amour des hommes au lit : 7 erreurs facilement évitables

Avant de parler des erreurs à corriger au pieu avec votre chérie, il faut parler des tue-l’amour. Vous savez, ces habitudes malaisantes ou ces éléments rédhibitoires qui gâchent vos séances sous la couette ! L’homme a des spécialités bien à lui qu’il est important de définitivement exorciser. J’en ai compté 7 !

1- Les odeurs corporelles

C’est un débat vieux comme le monde ! N’allez pas croire que je dis que vous puez messieurs. L’odeur corporelle peut exciter une femme, mais il y a des limites. Je parle ici de l’haleine fétide, de la transpiration de la journée, de la cigarette, etc. L’acte sexuel est rarement propre, mais faire en sorte qu’il reste glamour est un effort à faire. Si vous sentez le fromage dans le slip, un petit rafraîchissement vite fait avant de retrouver madame n’est pas du luxe.

2- Les mots crus qui sortent de nulle part

« Oh oui chérie c’est bon, tu es tellement belle ma puce, oh oui, oh… tiens sale chienne tu aimes ça hein ?! » Vous ne trouvez pas qu’il y a un souci là ? Les mots crus ne sont pas un mal, loin de là. Seulement, vous devez vous assurer que votre compagne y soit habituée. Les insultes coquines, ainsi que les claques sur les fesses ou ailleurs, sont des pratiques sexuelles qui nécessitent de la confiance et de la complicité. Le dire de manière impromptue et aussi sèche vous vaudra un séjour sur le canapé.

3- Le doigt qui se balade là où il ne faut pas

Imaginez que vous fassiez l’amour à une femme qui n’a pas froid aux yeux. D’un coup, elle vous enfonce deux doigts dans l’anus, comment réagiriez-vous ? Voilà. C’est pareil avec les femmes ! On ne met pas son doigt dans l’anus si madame n’a pas dit qu’elle le voulait. La claque que vous recevrez en retour sur la joue ne devrait pas vous surprendre, elle.

4- La maladresse

Avec le feu aux castagnettes, vous oubliez souvent l’autre. C’est compréhensible, tout s’emballe. Mais lui écraser la cuisse en allant sur elle ou lui tirer les cheveux au lieu de les serrer gentiment, ça c’est pas cool. Elle va vous mordre le gland pendant la fellation en retour, vous le sentirez passer ! 😛

5- Changer trop souvent de positions

Soit vous faites l’amour soit vous tournez un porno, mais faut choisir ! Une femme a besoin de tendresse et de stabilité pour être excitée. Y aller franchement, on aime ça aussi, mais deux ou trois positions nous suffisent. Pas la peine d’expérimenter tout le kamasutra en un soir, de toute façon vous n’êtes pas assez souples !

6- Garder ses chaussettes en faisant l’amour

Je crois que ça se passe de commentaires. C’est injuste, mais les femmes ont un avantage là-dessus. Si elles les gardent, cela peut être un fétiche. Si vous les gardez, vous passerez pour un vieux croûton. On sait que c’est belle maman qui les a achetées, mais ce n’est pas une raison ! 😋

7- Trop parler de ses performances

« C’était bien ? Tu as aimé ? J’en ai une grosse hein ? J’aurais pu tenir encore 3 heures tu sais. » La communication c’est bien. Pour dire ça, c’est nul. Le sexe se fait à deux. Or, là on a juste l’impression que vous vous êtes fait l’amour à vous-mêmes, mais en nous. Autant se masturber devant un miroir.

Quand les choses sont bien faites, on peut le faire n’importe où !

 

Les erreurs des hommes au lit : 9 maladresses à ne plus commettre

Je dis souvent qu’il vaut mieux améliorer d’abord ce qui nous fait défaut plutôt que de vouloir absolument acquérir d’autres points forts. Cela illustre bien ce qui va suivre. En évitant ces 9 erreurs qui coulent de source, vous serez un autre homme au lit, je vous le promets !

1- Le plaisir féminin dépend de la pénétration

Je vais vous en apprendre une bonne : les femmes qui jouissent le plus sont homosexuelles. Pas de pénis dans la formule donc, ni de gode d’ailleurs. L’homme doit comprendre que son pénis n’est qu’un plus, pas une nécessité. Le clitoris est le saint-graal vers la jouissance pour une majorité de femmes. Faites du cunnilingus un instant magique. Le plaisir passe par les doigts, les caresses, la langue, les baisers et les mots. Vous savez quoi faire désormais, même si vous avez un petit pénis !

2- Délaisser les baisers

Au début, c’était le festival de la bave. Mais après quelques mois, plus rien. Sachez que le baiser est un connecteur puissant. Que vous soyez en elle, que vous lui fassiez des préliminaires, ou que vous ayez terminé votre affaire, l’embrasser est important pour préserver la sensualité et l’exciter

3- Vouloir à tout prix lui donner un orgasme

« Oui moi j’ai fini chérie, mais attends je m’occupe de toi. Quoi ? Mais si mais si tu vas jouir regarde ! » Vous faites l’amour ou bien vous voulez vous prouver quelque chose ? Rappelez-vous que plus vous y pensez, moins il sera facile de la faire jouir. Votre seul mission à tous les deux et d’être à l’aise et de prendre du plaisir

4- Aller trop vite

On sait que ça va exploser dans votre slip. Vous êtes en feu et ça nous excite. Mais vous êtes des turbo et nous des diesel. Caresser nos seins cinq secondes n’est pas suffisant pour que l’on soit préparées. La fleur s’ouvre le matin avec délicatesse. Au lieu d’être un chien fou, soyez plutôt un chat gracieux, du moins au début. Les préliminaires, ce n’est pas une option, sauf si elle est déjà excitée.

5- Être trop brusque

En plus de manifester votre manque d’expérience, être trop brutal c’est communiquer à l’autre que vous n’en avez rien à faire de son bien-être. Faire le lapin marteau-piqueur alors que madame vous demander d’y aller lentement, c’est tout sauf sexy ! L’autorité masculine nous excite si elle est bien faite, et surtout si on la désire. Il faut respecter votre partenaire.

6- Être susceptible 

Vous vous souvenez la fois où elle n’a pas joui alors qu’elle y était presque ? Après avoir terminé de votre côté, vous lui avez demandé si ça allait. Elle a répondu positivement. Mais pour vous ce n’était pas assez. Vous l’avez pris personnellement. « Je ne suis pas assez bon » ou « Elle me cache quelque chose ». Sachez que ce n’est pas vous qui décidez pour son orgasme. Alors on se détend, et on profite du moment présent. 

7- L’absence de tendresse après le sexe

Cette erreur est une des plus mentionnées par la gent féminine. Monsieur tire son coup et s’endort à côté, va à la douche ou s’allume une clope sur le balcon. La femme est dans tous ses états après le sexe. Raison de plus pour la câliner, peau contre peau, et de parler un petit peu. Être attentionné va vous démarquer de tous les autres piètres amants qu’elle a eus.

8- Ne pas respecter l’envie de l’autre

L’homme a plus de libido que la femme, c’est un fait. Il arrive qu’il ait envie alors que madame ne veut pas. Par la suite, chaque câlin qu’il fait cache une envie de forniquer. Où se situe la tendresse ? Où est le romantisme ? Pour qu’elle vous désire, faites-lui des papouilles sans objectif particulier. En sentant votre érection, il se pourrait qu’elle change d’avis et ait une pousse de libido !

9- Croire que les femmes sont des saintes

Vous n’imaginez pas quelles pensées nous avons parfois ! Les relations sexuelles monotones finissent par nous ennuyer. Aller chercher la coquine en chaque femme est souvent difficile, car nous n’osons pas nous dévoiler. Pourquoi ? Car nous avons une image pure à entretenir, de peur d’être sales à vos yeux. Or, l’homme qui n’ose pas être plus sauvage avec nous n’aura jamais le meilleur de nous-mêmes. Pensez-y !

Les erreurs des hommes au lit sont basées sur la précipitation, l’ignorance et le manque de communication. Tout est facilement réparable ! Vous voulez aller plus loin ? Apprenez à faire l’amour à une femme avec moi ! 😊