fbpx

Vous adorez combler votre homme mais vous sentez que vos ébats manquent de piment ? Renouveler sa sexualité est important dans un couple. Souvent, on cherche compliqué alors que la solution est à portée de main… ou presque ! Effectivement, il existe d’autres manières pour vous mesdames de s’occuper de votre compagnon. Bien masturber le pénis d’un homme ne se limite pas à un doigté d’exception. Certes, les mains constituent un outil exceptionnel, mais votre corps tout entier recèle des possibilités insoupçonnées ! Il se pourrait même que vous n’ayez pas conscience de votre potentiel érotique inexploité. Pire encore, votre Apollon a sûrement déjà dû vouloir vous demander une faveur différente en pensant que cela serait vexant ou bizarre. Pas de panique, votre love coach va vous confier 6 méthodes de masturbation.

1- Faites-le jouir uniquement avec la bouche

L’homme se masturbe parfois tout seul. Mais à deux, c’est toujours mieux ! La masturbation avec les mains dit la « branlette » ou handjob est le cas le plus classique pour faire plaisir à monsieur. C’est une pratique élégante, sensuelle et subtile qui fait appel aux doigts. Vous pouvez masser le sexe ainsi que les testicules tout en effectuant une fellation. Cette gâterie, appelée « pipe », « sucette » ou encore blowjob est le fantasme de la masturbation masculine.

les lèvres pulpeuses et sensuelles d'une femme
Elles sont de la même couleur qu’une pêche, pas pour rien si c’est l’emblème du site !

Et si je vous disais qu’une alternative existe ? En effet, l’usage des mains est bien souvent la partie la plus intense du mouvement. Or, rien ne vous empêche de sucer votre compagnon sans les mains ! Ce sont alors uniquement vos mouvements de tête ainsi que votre langue qui viendront administrer du plaisir à son pénis en émoi. Habitué à votre toucher, il deviendra fou au fur et à mesure de vos coups de langue, surtout si vous caressez ses cuisses en même temps. 😉

2- Surprenez-le avec vos seins

Le titjob ou « branlette espagnole » est une pratique sexuelle très fantasmée par les hommes. Les seins ont un pouvoir d’attraction immense sur ces messieurs. Une poitrine plantureuse véhicule la gourmandise, la sensualité mais également la fertilité. Toutefois, chaque paire de seins est différente, et ce n’est pas parce que vous en avez une petite que cette pratique vous est impossible !

une femme qui tire avec ses seins
Vous avez les seins revolver, vous avez le mamelon qui tue, vous avez tiré la première, votre homme a été touché, c’est foutu.

Un décolleté rend un homme fou de désir. Accueillir entre vos deux monts courbés son sexe sera pour lui un paradis terrestre. Outre le fameux va-et-vient si connu, il vous est possible de titiller son gland grâce à vos tétons. Vos mamelons excités qui pointent vers l’avant seront un bon message pour lui. À l’instar de la fellation, la lubrification par la salive est une étape importante. Regardez-le dans les yeux en réchauffant son sexe entre vos mamelles pour le faire fondre définitivement de plaisir !

3- Faites-lui plaisir grâce à vos fesses

« Mais attends Beli, tout ça je le fais déjà moi ! » Oh, qu’à cela ne tienne ! Est-ce que je vous ai parlé de la masturbation à l’aide des fesses ? On l’appelle en anglais le buttjob. S’il y a bien un rival des seins pour lequel les hommes ont autant d’affection, c’est bien notre derrière. Et oui, votre petit cul est un excellent moyen de mettre en ébullition son pénis, à ceci près qu’il comporte plusieurs variantes.

un homme qui caresse les fesses de sa partenaire sous l'eau
Ils essayent de l’ignorer, mais rien n’y fait. Profitez-en !

J’ai déjà parlé d’effeuillage sur le blog. Et bien vous savez quoi ? Les fesses représentent la partie du corps la plus dédiée à cette pratique. Les yeux des hommes sont rivées sur elles en permanence, que vous portiez un pantalon, une culotte, ou rien du tout ! Faites en profiter votre partenaire sexuel avec les déclinaisons suivantes :

  • frottez-vous à lui en étant habillée pour l’exciter considérablement ;
  • titillez ses fantasmes en frottant son sexe contre vos fessiers recouverts d’une culotte ou d’un string en lingerie ;
  • achevez-le en enlevant le tout et en serrant son pénis entre vos deux fesses pour le bouquet final.

À noter que vous pouvez assouvir ses désirs dans n’importe laquelle des configurations sans forcément les enchaîner à la suite ! 😋

4- Faites des étincelles avec vos pieds

Certaines femmes dédient une grande partie de leur imagination à bien masturber leur homme. C’est exceptionnel ! Savoir créer la jouissance, c’est tout un art après tout. Parmi les pratiques masturbatoires spécifiques, celle qui concerne les pieds est fascinante. Symbole même du fétichisme, le footjob a une réputation sulfureuse. Beaucoup d’hommes y ont déjà songé sans passer le pas. C’est l’occasion pour vous de briser ses chaînes et de lui montrer ce que vous savez faire avec vos petons !

une femme en maillot de bain qui joue avec ses pieds
Quand on y pense deux secondes, bien mis en valeur, on ne voit qu’eux !

« Prendre son pied », « c’est le panard » etc. Ces expressions prennent tout leur sens en considérant cette masturbation si authentique. Vos pieds sont l’extension de vos jambes, une autre partie du corps très sensuelle. L’idée est de savourer le sexe de l’homme qui ne peut que regarder et sentir votre habileté. Votre regard intense et votre propre activité masturbatoire sur le moment sont des armes fatales pour lui faire atteindre l’orgasme. Il est masturbé par vous pendant qu’il vous regarde vous toucher. Une dernière petite astuce ? Utilisez-les si possible lors de situations inattendues comme à un repas. En face de vous, j’en connais un qui deviendra tout rouge ! 😛

5- Réduisez-le au supplice avec vos cuisses

Nous parlions des pieds juste avant. Et bien vous savez quoi ? Vos cuisses sont aussi un élément clé pour faire grimper votre bellâtre aux rideaux. La sensualité est ici à son apogée. Vos jolies gambettes constituent une route qui conduit inévitablement à votre sexe, le fameux fruit tant recherché. Une fois que je vous ai dit ça, que pourriez-vous donc faire avec de si délicieux jambons ? Effectuer une friction inoubliable pardi !

une femme montre ses cuisses pour exciter l'homme
Viens voir en dessous mon chou…

L’idée est simple. Attirez monsieur dans votre toile toute douce en lui promettant de goûter à votre vagin. Deux positions sont possibles pour cette masturbation. La première consiste à vous mettre sur le dos et de serrer les cuisses en les mettant en l’air. Monsieur introduit son sexe à ras du vôtre et effectue des va-et-vient. La deuxième consiste à rester debout pendant que votre compagnon effectue les frottements, mais cette fois-ci derrière vous. Son pénis sera stimulé non seulement par la chair de vos jambes, mais aussi par le contact avec votre vulve. Voilà une pratique provocante et extrêmement excitante !

6- La masturbation par les aisselles

« Okay Beli, il y en a que je n’avais jamais expérimentées. Mais tu n’as pas une pratique inédite ? » J’y arrive petite coquine ! On peut faire jouir son homme autrement avec de nombreuses méthodes. Mais as-tu déjà entendu parler de la masturbation par les aisselles ? Non ? C’est normal. C’est une technique masturbatoire tellement peu démocratisée que peu de gens y pensent. Elle est pourtant assez répandue dans les fantasmes japonais. Le contact entre le sein et le bras est un excellent moyen de faire venir votre homme, tout en apportant de la nouveauté dans votre couple.

une femme montre ses aisselles en se déshabillant
Une arme secrète pour la femme fatale que vous êtes !

On ne considère pas le armpit job comme une pratique envisageable du fait de son caractère trop original. Les dessous de bras sont jugés sales, odorants et inappropriés. Cela est totalement faux, en plus d’être insensé. Qu’en est-il du reste du corps alors ? Bien évidemment, cela nécessite une préparation en amont :

  • rasez-vous les aisselles pour une douceur exquise ;
  • à moins que monsieur aime votre odeur naturelle et vous demande de ne rien faire, lavez-vous par mesure d’hygiène ;
  • utilisez de l’huile de coco pour lubrifier et apporter une touche olfactive à votre séance sexy. 

Vos aisselles peuvent surprendre votre compagnon. Si c’est drôle de le dire et de le lire, croyez-moi, cela a fait ses preuves. Il s’agit pour moi d’une masturbation révolutionnaire !

Le corps de la femme est rempli de possibilités pour combler un homme. Ne négligez rien afin d’éviter de passer à côté de plaisirs et de moments inoubliables avec votre partenaire. Vous voulez savoir comment bien masturber un homme ? Faites un bisou ici ! 🤗