fbpx

Lorsqu’un homme veut faire plaisir à une femme au lit, il passe par trois chemins. Soit il change trop de positions, soit pas assez, soit pas du tout. Les positions sexuelles pour femmes sont nombreuses et très bien pensées. Pendant des siècles, le sexe a été expérimenté par les humains. Le Kamasutra est connu pour son florilège de positions très inspirantes voire acrobatiques. Pour augmenter le plaisir d’une femme, les positions à essayer au lit sont nombreuses. Voyons ensemble une petite sélection qui devrait vous plaire !

1- Le cunnilingus debout

S’il s’agit de madame, vous ne pensiez quand même pas y échapper pas vrai ? Les préliminaires sont essentiels pour faire monter la tension sexuelle. À moins que votre partenaire soit déjà chaude comme la braise, un petit détour de votre bouche du côté de sa caverne délicieuse est une bonne idée.

Cette position pour le cunni a le mérite d’aller droit au but ! La femme reste debout et l’homme se met à genoux pour dévorer langoureusement son sexe. Dans des endroits insolites où s’allonger n’est pas possible, c’est même une position très utilisée ! La femme se sent ainsi pleinement privilégiée et maîtresse du jeu. Vous voulez la surprendre et retourner la situation messieurs ? Soulevez-là subitement contre un mur tout en continuant votre affaire ou emmenez-là sur le lit. Cette position torride peut se pratiquer contre un mur, avec la femme retournée et légèrement cambrée.

2- Le cunnilingus en missionnaire

Il est temps d’épouser le matelas confortable du lit avec vos deux corps. La femme se met sur le dos avec éventuellement un coussin sous son bassin pour surélever son sexe. Cette position est la version préliminaire du missionnaire classique. C’est sans doute la posture la plus pratiquée par les amateurs de sexe oral. La petite subtilité ici est d’explorer le sexe de votre partenaire en ayant un angle différent pour amplifier les sensations. Avec le plaisir, madame peut éventuellement écarter pleinement ses cuisses, ou au contraire les serrer autour du cou de l’autre. Cela permet non seulement de procurer plus de sensations mais aussi de varier la dynamique gestuelle. Profitez-en pour la caresser !

3- Le face sitting ou le minou sur le visage

Pour varier les positions au lit, il faut parfois y aller franchement ! L’homme s’y prend souvent mal pour le faire. Ici, c’est elle qui décide. Le cunnilingus le plus dominant pour la femme est le face sitting, littéralement « s’asseoir sur le visage ». L’idée est que l’homme se laisse engloutir par le vagin de madame. Attention, il n’est pas question de se laisser étouffer ! L’homme n’a besoin que de sa langue pour envoyer sa partenaire au septième ciel. Pour une fois, c’est l’autre qui décide de la manœuvre. Pour ce faire, il suffit que la personne active ses hanches comme elle le désire pour moduler la cadence. Le rythme peut vite s’emballer ou au contraire ralentir ! Deux versions sont possibles : le face sitting version de face, et le face sitting version retournée, avec les fesses en premier plan.

4- Le légendaire 69

Les positions sexuelles pour les femmes ne sont pas toujours confortables. Mais il y en a une qui prône le partage : le 69. Le fameux 69 n’en finit plus de faire des émules ! Au niveau des positions sexuelles pour satisfaire une femme, c’est un très bon choix. Pourquoi ? Tout simplement car madame est très émotionnelle. Ainsi, elle aime recevoir mais aussi donner. Le fait qu’on lui mange son abricot et qu’elle s’occupe de l’autre personne est pour elle très excitant. Les corps sont connectés sensuellement et en harmonie. C’est à celui qui fera jouir l’autre en premier ! Ce qui au départ n’était qu’une séance de câlins devient un jeu sexuel bouillonnant.

5- La levrette orale

Quand on parle de lécher le sexe d’une femme, on pense souvent à cette position. L’idée est que la femme se détende complètement et se laisse aller. Elle va cambrer son dos pour relâcher ses muscles. Le partenaire n’a plus qu’à s’affairer pour lentement goûter le fruit défendu. À noter qu’il est tout à fait possible de faire de même pour l’anus, si les conditions hygiéniques sont respectées. Pour intensifier l’excitation, l’acteur du geste peut saisir les fesses de la femme et écarter pour donner du mouvement. La circulation sanguine du fessier intensifie le plaisir, ne l’oubliez pas !

Une femme qui fait du yoga. Elle effectue la position sexuelle pour femme de la levrette.
Voilà la position de la levrette parfaitement exécutée !

6- La levrette classique

Le moment de la pénétration vaginale est arrivé ? Très bien, dans ce cas vous pouvez opter pour la levrette, appelée le doggy style en anglais. C’est au partenaire d’aller chercher la vérité concernant le plaisir féminin. Il se peut que madame ne soit pas consciente de ses propres envies. Elle ne connaît pas son corps et doit expérimenter. La levrette est une posture très sensuelle et excitante. Elle renvoie à l’animalité. Si la femme est un peu pudique ou timide, cela peut l’aider à se libérer.

Il y a une certaine forme d’anonymat dans la levrette. En effet, dans cette position, on ne voit pas le visage de la personne. C’est l’occasion pour les hommes d’être plus à l’aise et de saisir les hanches pour montrer leur désir. La vue est assez extraordinaire en levrette, ce qui peut faire jouir très rapidement ! Les sensations sont amplifiées au niveau du vagin, ce qui est idéal pour les petits pénis, mais aussi douloureux pour les pénis plus gros. À tester selon la taille du vagin de votre partenaire.

7- Le célèbre missionnaire

Parmi les positions sexuelles préférées des femmes, il y a le missionnaire. Il s’agit de la position sexuelle la plus connue et pratiquée au monde. Confortable, pas trop physique et d’une tendresse absolue, elle évoque surtout l’amour mutuel et le contact de la peau. Les personnes amoureuses adorent cette position car elle permet le contact avec les yeux. Les caresses se font simultanément avec la pénétration. La femme peut remonter son bassin pour plus de plaisir. Il est possible aussi, comme dans les films, que la femme s’accroche aux barreaux du lit pour amplifier le rythme. Vous voulez une petite astuce ? Procurez-vous un anneau vibrant pénien. En frottant le clitoris contre le ventre de l’homme, les sensations seront orgasmiques !

8- La tendre cuillère

Il est l’heure de dormir ? Non, pas encore ! Avec la cuillère, on pourrait croire que si. Les deux partenaires sont allongés de côté et collés au maximum. L’homme se situe derrière et la femme devant. La pénétration est immédiate et sans grand effort. L’énorme avantage de cette posture est de proposer une alternative intéressante au missionnaire. La tendresse est similaire. Le sentiment de sécurité pour la femme est incroyable ! 

Il est possible pour l’homme de parler dans le creux de l’oreille et de susurrer des mots doux ou salaces à sa partenaire. Il peut également masser les seins et les fesses, ainsi que caresser le ventre et même le cou de la femme. Ce n’est pas impossible de s’endormir dans cette position, ou de la pratiquer au réveil si des envies coquines sont présentes.

9- L’angle droit

Comme son nom l’indique, cette position constitue une forme géométrique. L’homme est debout à la verticale et la femme allongée à l’horizontale. Pour que l’acte sexuel soit parfaitement effectué, cette dernière doit être surélevée. En général, on utilise une table ou un lit à mi-hauteur. Le scénario est simple : vous rentrez à la maison, et vous prenez votre partenaire avec fougue. Tout s’emballe comme dans un film, et vous faites l’amour sur la table de la cuisine. Pour plus de sensations, la femme peut relever ses jambes. L’angle droit est parfait pour masser les seins en même temps que la pénétration. Avec les mouvements de bassin, vous les verrez bouger. Un délice pour les yeux !

10- La chevauchée fantastique

Voici une des positions sexuelles idéales pour femmes. Non, il ne s’agit pas du film avec John Wayne mais bien d’une position du Kamasutra ! Parmi les positions sexuelles où la femme est active au lit, il existe la chevauchée fantastique. On peut l’effectuer sur des coussins au sol, ou dans n’importe quel endroit si l’on est pas trop difficiles. L’homme, assis, va se mettre en tailleur et se pencher légèrement vers l’arrière avec ses bras. La femme va l’enlacer et le chevaucher comme une tigresse. Le contact physique est total. Madame choisit la cadence et stimule son clitoris avec le frottement du pubis. Voilà une position idéale pour un beau feu d’artifice. Les baisers dans le cou et sur la bouche sont un plus non-négligeable !

Les positions sexuelles pour femmes constituent le Graal pour les hommes qui veulent faire jouir leur partenaire. Savoir les pratiquer est un avantage, mais il faut aussi connaître la sensibilité de l’autre. Vous désirez aller plus loin ? Avec moi, apprenez à faire l’amour à une femme comme un dieu !