fbpx

Vous pensez certainement que votre homme à comme un problème ou encore vous ne comprenez pas la raison pour laquelle il se masturbe encore alors que vous êtes en couple.

Tout est une question de point de vue mais aussi de ressenti! Laissez moi vous dévoiler mes trois conseils les plus importants pour mieux comprendre ce qu’il se passe.

Tout d’abord, vous le savez certainement la communication est essentielle dans le couple, mais il y a une façon de s’y prendre pour éviter les disputes.

Voyez vous, si vous avez surpris l’historique de votre homme sur l’ordinateur regardant des films pornographiques ou encore trouvé des mouchoirs “mouillés de sa substance” cela ne veut pas dire qu’il ne vous désire plus ou ne vous aime plus.

Dans un premier temps, si vous êtes toujours satisfaite de votre vie sexuelle avec lui, laissez le vivre avec son jardin secret! Pourquoi ? Car la masturbation est NATURELLE que ce soit chez l’homme ou la femme.

Bon à savoir, certains hommes ont des douleurs au niveau de leurs parties intimes lorsqu’ils n’éjaculent pas pendant plusieurs jours.

Maintenant si toutefois vous vous sentez délaissée ou encore insatisfaite de vos ébats avec monsieur, alors dans ce cas il va falloir passer à l’action.

Voici mon conseil numéro 1 : 

Comment passer à l’action ??

En communiquant mais pas pour comprendre ou encore le blâmer mais pour ouvrir le dialogue. C’est très difficile pour un homme d’expliquer pourquoi il se masturbe, il aura la sensation de rendre des comptes un peu comme un enfant. Exprimez plus ce que vous ressentez. 

 Voici comment vous pouvez vous y prendre, première chose, commencez par lui en parler à l’extérieur du foyer conjugal pour qu’il soit détendu, puis précisez votre inquiétude sur votre vie sexuelle, en évitant les jamais ou toujours! Car ces mots peuvent vraiment le frustrer et le vexer, et vous prenez le risque qu’il se braque et ne soit  plus ouvert à la conversation, et ce n’est naturellement pas ce que vous voulez wink

 

 Conseil numéro 2 : 

 Préférez commencer toutes vos phrases par le sujet JE, par exemple, en ce MOMENT JE ME sens délaissée, J’AI la sensation que je ne suis plus désirable à tes yeux. C’est la meilleure façon d’ouvrir le dialogue nous appelons cela “la communication non violente” Isabelle Padovani est une experte en la matière, elle forme les personnes à mieux communiquer.

Il est très important de lui dire ce que vous ressentez, si votre homme vous aime il ne restera pas insensible, mais pour ça  il faudra bien lui exprimer clairement et sans reproches, même si ce n’est pas une tâche facile …

De cette manière, il entendra que vous avez besoin de lui, que c’est important et que vous en souffrez!  Il prendra votre message au sérieux et vous serez peut être même surprise sur ce qu’il vous confira.

 Je sais combien c’est difficile pour vous d’en parler, j’ai coaché de nombreuses femmes qui se trouvaient dans la même situation que vous et pour être sincère, je suis moi même passé par là!

A une période de ma vie, j’avais un partenaire qui se masturbait plus qu’il ne me faisait l’amour et ça m’a vraiment fait souffrir! Un jour je me suis jetée à l’eau et j’ai voulu lui en parler…

 Mais j’ai été très maladroite! 

 Je ne suis pas sortie du domicile conjugal, j’ai commencé la conversation par “pourquoi on ne fait presque pas l’amour”?

Et la…. Vous imaginez bien sa grande surprise ??

D’un coup d’un seul, comme ça au beau milieu du repas! 

Pour lui ça a été compliqué de me répondre, d’ailleurs sa réponse a été :” bah… c’est comme ça en ce moment mais ne t’inquiète pas.”

Bien évidemment ça n’a rien changé, et pire encore j’ai commencé à le frustrer j’en ai parlé plusieurs fois et un jour j’ai craqué! Je lui ai fait 10 000 reproches car je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas de moi, mais en réalité c’est que notre couple s’essouflait!

 Je pense que tout aurait changé si j’avais pris le soin de communiquer avec lui sans reproches en lui exprimant clairement ce que cela provoquait chez moi et certainement que nous aurions pu raviver notre flamme sexuelle ensemble, car il avait son jardin secret c’est vrai mais nos ébats étaient platoniques, nous avons tous une part de responsabilité au sein du couple, alors mesdames n’attendez pas, c’est votre homme après tout l’authenticité fait aussi partie des bases du couple.

 Conseil numéro 3 : 

Quoi qu’il en soit, ne restez pas dans le silence, après avoir ouvert le dialogue, prenez les rênes en mains  et innovez, parfois la routine devient vraiment monotone, atténue la libido et le désire, c’est pour cette raison que j’ai créé le programme complet “l’art de faire l’amour à une homme” pour raviver la flamme au sein du couple, en communiquant avec votre homme vous ouvrirez peut-être de nouvelles portes, de nouveaux fantasmes qui sait?

 Mais en le surprenant au lit en plus, vous redonnerez un nouveau souffle à vos ébats sexuels, vous allez créer une alchimie et ça vous le savez, c’est vraiment BON!!!!

 Alors mesdames GOOO!

 Découvrez aussi ma vidéo avec tous mes conseils .

 

Vous avez vécue une histoire similaire ?

Partagez votre expérience 🎬