fbpx

Qui suis je

comme un livre ouvert...

Née en 1981

J’ai vécu toute ma jeunesse dans un quartier de Roubaix assez difficile pour une fille. Je suis l’ainée de deux soeurs que j’ai élevé une bonne partie de ma vie, on vivait avec mes deux parents mais leur couple était particulièrement tendu… 

D’ailleurs ce sont eux qui ont été mes meilleurs professeurs en amour, ils s’aimaient certainement mais s’y prenaient  tellement mal que ça devenait douloureux pour toute la famille. Du coup   je me suis fait la promesse de ne jamais faire comme mes parents.

Puis un jour à mon tour je suis tombée amoureuse, j’avais 12 ans et demi “oui le demi quand on est jeune ça compte”, lui en avait 17.

C’est à ce moment là que je me suis mise à lire des magazines  pour apprendre l’amour, la vie sentimentale et aussi découvrir la sexualité. À l’époque je ne lisais jamais de livre, ça me paraissait beaucoup trop sérieux et pas assez fun…  C’est de cette façon que j’ai commencer à étudier l’amour…  

 

Notre relation à durée 6 ans, et ce n’était pas un conte de fée… J’ai découvert en moi un total manque de confiance en soi, une colère très intense et une volonté d’être parfaite aux yeux de mon amoureux pour ne pas faire comme mes parents. Mais malheureusement j’ai tout de même reproduit quelque shemas néfastes, puis j’ai fini par oser enfin rompre.

Ma vie sentimentale a été assez douloureuse, jusqu’au jour où j’ai rencontré un homme avec qui j’ai vécu 5 ans, c’est avec lui que j’ai compris que l’amour se vivait dans le respect, la compassion, l’amour de soi pour aimer l’autre. Ce fut cinq années dont je me souviendrais car nous avons rompu aussi! La raison est simple, nous n’avons pas évolué de la même façon, c’est des choses qui arrivent … Ce fut un déchirement total, une remise en question sur toute ma vie! Alors j’ai pris la décision de reprendre mes études, pour trouver le métier de mes rêves et qui pourrait aussi m’aider moi même dans la confiance en soi, et m’épanouir dans ma vie de femme un jour…

Ce jour est arrivé, je suis en couple avec une personne que j’aime de façon authentique, sans masques, sans oeillères, sans mensonges et avec beaucoup de respect. Tout n’a pas été facile bien sûr, mais notre véritable atout c’est le sens de la communication, nous sommes une famille recomposée, et il a bien fallu avoir des sujets de conversations parfois délicats, comme  nos ambitions dans la vie, notre philosophie de vie, nos rêves, nos fantasmes  et j’en passe… 

Nous avons mis en place une façon bien à nous de communiquer qui nous permet de parler de tout, dans la douceur et qui nous rapproche chaque fois un peu plus. Et c’est une partie de moi que je vous livre à travers mes cours, mes formations et séminaires pour vous aider à vous épanouir sentimentalement. J’ai moi aussi connu la solitude du célibat, le manque d’affection et  les difficultés d’une vie de couple, alors je ne peux que vous comprendre…

Grâce à ces années de recherches sur l’amour, mes études, mes échecs je suis enfin vraiment épanouie, tant dans ma vie de femme, sentimentale que sexuelle. Cet homme qui fait partie de ma vie, ne l’aurait jamais été si je n’avais pas mis en place ma méthode PIANO, dont je vous parle dans ma page d’accueil. 

Mon parcours professionnel

J’ai arrêté les cours à l’âge de 18 ans, j’ai fait plusieurs missions dans un peu de tout puis je suis devenue commerciale, ce fut un des métiers que j’ai adoré. Puis en, 2012 après ma rupture amoureuse douloureuse et la perte d’un être cher, j’ai commencé à étudier la confiance en soi, suivi plusieurs formations pour devenir coach et conseillère sentimentale. Je suis certifiée LOVE COACH.

Ma Mission 

Ma mission est d’aider les personnes célibataires à trouver la bonne personne qui leurs  correspondra  et aussi à la garder! Et les couples en difficultés à mieux communiquer et à briser la routine pour être une vraie équipe. Vous l’aurez compris, je peux vous aider à vous sentir bien dans votre vie sentimentale.