Rendre une femme folle d’envie à distance, ça vous est déjà arrivé ? Si ce n’est pas le cas, sachez messieurs qu’il y a un début à tout ! Je dirais même que c’est une chose souhaitable si vous voulez vivre des moments inoubliables une fois à ses côtés. Exciter une femme loin de vous demande de la subtilité et une bonne dose de sexualisation. Faut y aller franchement tout en restant mystérieux. Difficile vous dites ? Votre love coach va vous éclairer !

Une relation à distance, comment ça marche ?

Séduire à distance demande des compétences différentes. Certains hommes y arrivent facilement, d’autres en sont incapables. Souvent, il n’y a aucun moyen de voir la personne. La manière de titiller les sens de la fille se fait via l’imagination, la suggestion, les sous-entendus, les insinuations, etc. 

Quand un homme accepte de fréquenter une femme à distance, c’est que cette dernière lui plaît plus que les autres. Sinon pourquoi s’obstiner alors que d’autres sont plus à sa portée ? Mais qui dit distance ne dit pas forcément aucun contact physique !

Mais alors comment une relation à distance fonctionne ? Que cette femme soit dans la même ville que vous ou à des centaines de kilomètres, un élément reste essentiel : le manque. Le désir charnel et l’impact émotionnel naissent du manque. Et qu’ont de particulier les femmes ? L’empathie et l’émotion pardi !

Que cela soit provisoire ou permanent, ayez en tête que votre absence suscitera chez elle des fourmillements intenses. À vous d’en jouer pour que votre prochaine rencontre en réel soit explosive ! 😉

Les secrets du désir féminin

Même si cela a le don d’irriter les hommes romantiques, pour rendre une femme folle d’envie à distance, il faut jouer avec elle. Mais qu’est-ce que le jeu ? Dans cette situation, je parle bien évidemment de badinage, de flirt sexy et taquin. Un genre de jeu du chat et de la souris qui n’est pas voué à s’éterniser mais à s’intensifier sur une durée déterminée

La femme aime aussi le sexe. Elle y pense autant que l’homme, en parle avec des amies autant que l’homme, et a aussi ses propres pulsions à des moments donnés. Mais à distance, son désir est dépendant de l’action masculine. Cette aspect traditionnel ne date pas d’hier. Même avec un caractère bien trempé, n’attendez pas de votre belle qu’elle mène la danse !

Une femme veut un homme qui assume son attirance vis-à-vis d’elle. Son mental érotique fluctue selon le comportement du bellâtre en face d’elle. L’imagination joue un rôle prédominant pour chauffer la demoiselle. Ce n’est pas pour rien qu’elle adorera vos taquineries, votre grivoiserie et vos paroles ambiguës. Une femme séduite à distance est conditionnée pour ensuite être apprivoisée en face à face ! 

Pourquoi exciter une femme qui est loin de vous ?

Dans une société où tout est rapide et où la séduction est partout, il devient difficile de se démarquer de la concurrence. C’est peut-être une nouvelle pour vous messieurs, mais sachez qu’une femme aura toujours au moins un prétendant qui lui tournera autour. Deux si vous vous mettez dans le lot ! 

Comment susciter l’intérêt d’une femme dans ces conditions ? « Beli, c’est mort pour moi d’avance ! Je suis pas près d’elle, on s’est vus qu’une fois, et belle comme elle est c’est sûr que je passerai à la trappe ! » Vous ne pouvez pas tout contrôler. Mais il y a une chose que vous pouvez faire : prendre des risques. 

Rendre dingue une femme à distance n’est pas donné à tout le monde ! C’est un mode de séduction avancé et terriblement efficace qui peut tout changer, à condition d’assurer par la suite en direct. Mais pourquoi se donner tant de mal me direz-vous ? Pour donner à madame des sensations qu’elle n’aura jamais connues ailleurs ! Le résultat ? Elle vous sautera dessus au moment de la rencontre ou des retrouvailles. 😛

Rendre une femme folle d’envie à distance : quelles méthodes ? 

L’amour à distance, on le sait, ne se fait pas avec n’importe qui. Pour séduire à distance, comme en face à face, il faut partir du principe que vous plaisez à la personne. Cela facilite grandement les choses. En tant qu’homme, vous allez développer votre attitude, votre assurance, votre côté gentil salaud, votre charisme et votre capacité à la faire chavirer. Les symptômes de l’excitation chez une femme à l’écrit sont plus clairs. Comment savoir si une fille est excitée ? Regardez comment elle réagit ! Voyons ensemble comment exciter sa copine à distance ou une femme que vous souhaitez séduire !

La distance crée le manque, et donc intensifie le désir et l’amour !

1. Le sexto, le sms aux accents coquins

Il faut bien commencer par les bases pas vrai ? Le SMS est le meilleur moyen de communiquer à distance avec une femme. C’est rapide, facile, sécurisant mais aussi stimulant. Pourquoi ? Car vous avez assez de temps pour répondre sans vous presser, mais aussi le devoir de rebondir à ce qu’elle dira pour rester dans le coup. C’est un peu comme une partie de tennis où chacun se renvoie la balle !

Là où le sexto se démarque du simple texto, c’est que vous allez sexualiser l’interaction. Concrètement, vous allez faire comprendre à madame que vous souhaitez goûter son fruit défendu, le tout avec une audace voilée par un langage crypté. Ces phrases sensuelles, c’est elle qui va les recevoir et les décoder, le tout avec le sourire !

Un des meilleurs moyens reste bien évidemment d’accompagner vos insinuations par des smileys coquins et un humour décalé. Soyez créatifs, restez vous-mêmes, et alignez-vous avec l’excitation de la personne et le contexte. N’envoyez pas une aubergine et une pêche si la fille vous parle de sa grand-mère en stade terminal de cancer !

2. Le téléphone, la voix qui la fera mouiller

Pour rendre une femme folle d’envie à distance, l’appel téléphonique est un moyen redoutable. C’est une proposition qui peut dérouter la fille en question, surtout la première fois. « J’ai envie d’entendre ta voix, je t’appelle ? » est une phrase très excitante. La voix grave et posée d’un homme va éveiller des choses en elle !

Pour les plus fougueux qui ont déjà gagné du terrain, vous pouvez proposer une séance de plaisir vocal. Le sexe au téléphone est possible. Il suffit de demander à votre coquinette de s’allonger, de se déshabiller et de se caresser. Le petit bonus ? Faites de même et dites-lui ce que vous lui feriez si vous étiez à ses côtés. Osez des mots crus si elle est réceptive. Effet garanti !

3. La webcam, le face à face virtuel

Les yeux dans les yeux, c’est le feu. Mais avant d’en arriver au contact réel, un peu de titillement ne fait pas de mal ! Nous avons la chance de vivre dans une époque qui permet le rapprochement via internet. C’est l’occasion d’enflammer la femme qui vous fait envie grâce au sens le plus stimulant : la vue. 

Que cela soit avec votre portable ou une application comme Skype, vous pouvez très bien chauffer madame en lui montrant des parties de votre anatomie. Le mieux est qu’elle fasse de même et que vous partiez pour une séance à deux. À vous de voir si vous désirez aller jusqu’au bout ou si vous en restez à des caresses gentilles. 

4. La photo, le souvenir sensuel

Outre son aspect profondément romantique, la photo véhicule énormément d’émotions contrastées. Mais ici, vous allez remuer le bas-ventre de madame grâce à votre créativité. La photo d’un message coquin écrit sur un post-it, la photo de votre érection à travers votre caleçon, la photo d’un soutif qu’elle a laissé chez vous et que vous tenez sensuellement dans vos mains, etc. Il en faut peu pour éveiller les braises du désir féminin. Encore faut-il en avoir conscience et savoir utiliser ce que vous aurez sous la main.

5. Le message vocal, le son qui va la hanter

Rendre une femme folle d’envie à distance est soumis au temps. Cela tombe bien, le message vocal est limité dans le temps. Il peut être effacé ou sauvegardé, et sa consommation est temporaire. Il arrive un moment où il s’arrête. Quand on veut exciter, il faut donner très peu de sa personne, juste assez pour que l’implosion sexuelle se fasse. Le message vocal est idéal pour faire entendre votre voix à la fille. Elle l’écoutera en boucle pour décrypter vos phrases, entendre votre timbre de voix, etc. Snapchat est idéal pour cela. Pourquoi ? Car tout ce que vous enverrez sera limité dans le temps !

6. Le mail, la séduction 2.0 

Écrire un mail, c’est prendre le temps devant son ordinateur de taper ce que l’on veut transmettre. Il n’y a pas de pression, pas de balle à renvoyer, sauf si l’autre répond à son tour. C’est le moment parfait pour développer en toute sérénité vos pensées. Après une longue période d’absence, le mail sonnera comme une friandise, un rayon de soleil dans la vie de votre bichette. 

Amusez-vous avec du storytelling, en lui racontant des histoires érotiques, ou en jouant un rôle coquin. Sinon, jouez la carte de la rareté en ne communiquant plus que comme ça avec elle. Sa réaction sera on ne peut plus vive ! Cette méthode est possible sur un réseau social tel que Facebook, mais les longs mails sont plus adaptés à une boîte de messagerie privée.

7. La lettre manuscrite, la romance érotique

Je parle d’un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître ! L’époque des lettres est révolue, et c’est bien dommage. Autrefois, on ne communiquait que comme ça, et je pense que les relations ne s’en portaient pas plus mal. Dans le cadre de la séduction, c’est une manière d’apporter de l’eau de rose dans votre stratégie. La lettre pour exciter une femme est, contre toute attente, une manière diablement efficace, à condition de savoir quel genre de femme vous avez en face de vous.

Beaucoup de femmes adorent lire et sentir la sensibilité d’un homme. Si en plus vous faites preuve d’une lubricité poétique, croyez-moi, vous allez faire des étincelles ! Préparez des lettres bien écrites et longues selon vos envies. Racontez vos désirs, vos pensées et vos sentiments. L’excitation féminine passe aussi par les émotions plus introspectives. Décorez vos lettres et mettez-y des photos polaroid. Avec une telle dynamique, madame attendra vos mots dans sa boîte aux lettres en trépignant d’impatience.

8. Le sextoy portatif, la jouissance à distance

À un moment, et si les deux personnes sont consentantes, il est temps de briser les tabous ! Le gode à distance est un excellent moyen de contenter madame malgré votre absence. Vous êtes le maître qui détient la télécommande qui activera son accessoire. De son côté, elle sera la gentille fille qui attendra patiemment que ce dernier se déclenche. L’endroit où elle l’aura inséré ne dépendra que d’elle, ou de vous ! Savoir que vous maîtrisez l’engin qui lui donne du plaisir la fera mouiller voire jouir au plus haut point !

Rendre une femme folle d’envie à distance demande du doigté et une bonne dose d’audace. Deux choses contradictoires ? Pas si vous savez vous y prendre ! Quand cette dernière n’en pourra plus, vous pourrez lui faire l’amour de bien belle manière. 😊