Jour sensuel pour les uns, fête amoureuse pour les autres, la Saint-Valentin remplit les esprits et les vitrines de sa couleur rouge. À l’heure où le timide printemps commence à réchauffer les cœurs et laisse entendre les gazouillis des oiseaux, il est temps pour vous de fêter ce jour spécial avec votre compagnon ou votre compagne. Vous ne savez pas quoi faire en ce jour qui doit être inoubliable ? Voici 3 idées géniales de cadeaux de votre love coach ! 😉

1- Un jeu de pistes pour l’attendrir

Que vous soyez un homme ou une femme, la Saint-Valentin devrait avoir une importance spéciale pour votre âme sœur. Mais difficile de surprendre ou d’éviter les clichés. Cela tombe bien, pour la première fois, Beli va vous parler de cette fête !

Vous pensez que cette célébration des amoureux n’est qu’une journée commerciale ? Détrompez-vous ! En effet, ce n’est pas parce que certains dépensent sans compter pour leur conjoint ce jour précis que vous devez faire pareil. On peut faire plaisir à l’autre avec un petit budget voire gratuitement, uniquement avec son imagination. Oui, c’est possible, grâce au jeu de pistes

Vous vous rappelez lorsque vous étiez enfant ? C’était un peu comme Pâques, mais sans chocolat. Un genre de parcours palpitant. Ici, la récompense, l’aphrodisiaque au parfum exquis, c’est vous et votre amour ! Le cadeau inconnu fait gonfler le désir de votre partenaire.

L’idée est de déposer des post-it chez la personne ou chez vous si vous vivez ensemble. Voilà comment ça peut se dérouler :

  • déposez un premier post-it qui donne le ton, par exemple : « Chéri(e), ce n’est pas une grande surprise mais c’est préparé avec TOUT MON CŒUR ! ❤️ » ;
  • créez un parcours via différents post-it disséminés ça et là, tout en faisant monter le plaisir avec des petits-mots taquins ;
  • dévoilez au bout du parcours votre cadeau, confectionné par vos soins.
Des photos d'un couple sur un mur

« Mais quel cadeau Beli ??? » Et bien à vous de voir, mais cela doit être personnel. Pour l’idée, je choisirais plusieurs photos évoquant des souvenirs merveilleux, amusants et uniques. Racontez une histoire avec ces images et collez-les sur une toile !

Enfin, l’apothéose ! Mettez une petite enveloppe avec son prénom à côté et déposez-y un mot court, touchant et impactant. Exemple : « Chéri(e), tu es unique. Je te remercie tellement d’être toi… Je t’aime ! »

Voilà un cadeau artisanal parfait ! Un présent fait main est unique et vaudra tous les cadeaux classiques du monde. Rappelez-vous que ce n’est pas son anniversaire mais le jour de l’amour !

2- Un calendrier coquin pour l’exciter à la Saint-Valentin

Votre Valentin ou votre Valentine est une personne coquine ? Dans ce cas, rien de mieux pour enflammer la semaine de votre partenaire qu’un programme sensuel

Être aux petits soins avec la personne que l’on aime et que l’on désire est normal. Mais vous pouvez aller encore plus loin et la rendre folle. À cet effet, je vous propose de lui déposer sous l’oreiller une enveloppe. À l’intérieur ? Des coupons love et coquin !

Un coupon pour la Saint-Valentin

Cette fiche promet à l’autre une semaine pleine de surprises. Et oui, il s’agira de lui spécifier que ce programme est limité dans le temps ! Invitez votre partenaire à cocher chaque jour ce qui lui fait envie. Un petit plaisir quotidien ça ne se refuse pas, surtout que votre imagination sera la reine du jeu. Avec vous, la Saint-Valentin ce n’est pas que le 14… 😋

3- Un aller-retour romantique pour l’émerveiller

Vous voulez surprendre votre amoureux ou votre amoureuse ? Cela tombe bien, je ne pouvais pas vous laisser partir sans proposer un cadeau plus “classique” avec un budget élevé. Le coup du week-end romantique est génial, mais est-ce vraiment surprenant au point que votre alter ego se souvienne à jamais de ce jour ? Pas sûr. Avec ma version, la virée romantique déjà vue devient inoubliable, sublimée par un effet “Waouh !”. 

La subtilité ? Prenez des billets pour une destination pas trop lointaine, en France ou en Italie, soit un endroit proche de chez vous à forte connotation romantique. Pourquoi ? Car vous allez l’embarquer dès l’aube et revenir le soir-même ! Et oui, un aller-retour sans bagages, rien que son plus beau sourire. C’est une chose insensée quand on y songe. Très peu de personnes prennent le temps de partir de cette manière, libres comme l’air. C’est une sensation de spontanéité, d’évasion et de douce folie. Cela tombe bien, c’est ça aussi l’amour !

Assurez-vous que votre partenaire soit bien évidemment disponible. Même si le jour de la Saint-Valentin tombe un jour de semaine, arrangez-vous pour être libres de partir, et offrez-lui son jour unique dans une enveloppe somptueuse en lui disant : « On part demain ».

À la clé ? Un bon restaurant sur une péniche ou dans un quartier en terrasse. Même s’il ne fait pas beau ce jour-là, croyez-bien que le soleil inondera son cœur de bonheur ! Et si vous sentez le désir bouillir, n’hésitez pas à utiliser les préliminaires comme je vous l’ai appris.

Vous voilà prêt pour décocher votre flèche de Cupidon et faire mouche en plein dans le cœur de votre grand amour. Soyez son soleil en ce jour de fête !

Bonne Saint-Valentin ! 😊