Sexualiser la conversation avec une femme est indispensable pour aller plus loin en séduction. Malheureusement, beaucoup d’hommes n’osent pas ou ne savent pas comment s’y prendre. La femme qui vous plaît semble disponible ? Vous désirez indiquer à une demoiselle votre intérêt ? Tout passera par la sexualisation. Votre love coach va vous dévoiler les astuces pour faire monter la tension sexuelle !

Qu’est-ce que la sexualisation ?

La sexualisation, c’est cette fameuse manière de montrer son intérêt à une femme qui vous plaît. Avec l’expérience, certains hommes ne se rendent même plus compte qu’ils l’utilisent. Vous allez user de tous vos atouts, physiques et mentaux, pour indiquer à une femme votre attirance sexuelle.

Sexualiser en compagnie d’une femme demande de la subtilité mais aussi une bonne dose d’audace. Pourquoi ? Car nous nous sommes civilisés. Cela ne paraît pas approprié pour un homme d’étaler ses envies comme ça. Notre animalité n’est plus ce qu’elle était. Or, le sexe, c’est animal ! 

Dans le jeu de la séduction, la sexualisation est le moteur principal. C’est ce qui va faire vibrer d’excitation votre potentielle partenaire !

Pourquoi est-ce si important de sexualiser avec une femme ?

Dans notre société remplie de jugements, l’homme n’a pas une place facile. C’est vrai, on vous en demande beaucoup, surtout en séduction ! Et ce n’est pas durant l’enfance qu’on vous apprend ces choses. Pourquoi est-ce important de sexualiser ? Tout simplement car sans cela, jamais vous n’irez plus loin avec une femme.

Vous vous rappelez de cette jolie poupée que vous avez rencontrée un jour ? Vous avez fait connaissance, vous avez rigolé ensemble, etc. Puis vous êtes tombés amoureux, et vous avez attendu avant de lui dévoiler vos sentiments. Le fameux « restons amis » vous a été lancé en pleine face. Pourquoi ? Car vous n’avez pas sexualisé avec la fille !

Vous l’avez mise sur un piédestal sans oser être sexué à ses côtés. Elle ne vous a pas considéré comme un amant potentiel. Pour ne pas perdre de temps et être fixé, vous devez sexualiser pour indiquer votre attirance avec une femme. Assumer ses désirs vis-à-vis de la gent féminine est masculin et normal. N’ayez pas honte de vos envies !

Où et quand sexualiser avec celle qui vous plaît ?

Les hommes se demandent souvent dans quelles conditions sexualiser avec une femme. Ils veulent savoir si elle est intéressée. La réponse est simple. Comme le premier baiser, il n’y aura jamais de moment parfait pour sexualiser. C’est à vous de mettre les mains dans le cambouis. 

Et si je vous disais qu’il était également possible de sexualiser n’importe où et n’importe quand ? Si, si, croyez-moi ! Vous avez une fille en ligne de mire ? Voici les endroits et les moments où vous allez sexualiser :

  • durant votre première rencontre, dans un bar, dans une soirée, dans la rue, etc. ;
  • quand vous vous fréquenterez par la suite si tout s’est bien passé, dans un parc, au cinéma, à la fac, etc. ;
  • durant votre premier rencard officiel dans un restaurant ;
  • après votre rencard par texto ;
  • etc.

Vous devriez l’avoir compris depuis longtemps : la sexualisation se fait avant, pendant et après l’interaction avec une femme ! Elle ne s’arrête jamais, car c’est un jeu. Pour enflammer votre partenaire, il faut que vos échanges soient sensuels. 😛

Un homme en costard qui semble sûr de lui. Une femme derrière lui remet son nœud papillon. La sexualisation est à son comble.Pour sexualiser, un homme doit être sexué. Et ça, ça passe par l’assurance !

 

Comment sexualiser pour séduire une femme ?

On ne sexualise pas n’importe comment. Quoi, on ne vous l’a jamais dit ? Certaines aiment le rentre-dedans, d’autres moins. Mais les femmes aiment toutes une chose : l’audace. Elles ne l’avoueront pas forcément. Mais comme nous sommes compliquées, nous aimons aussi la subtilité. Rassurez-vous messieurs : sous nos airs d’ange, un démon sommeille !

Il y a l’art et la manière de sexualiser. Un bourrin n’aura jamais de bons résultats. Vous devez le faire avec confiance, humour, subtilité et complicité. Voici les 4 stades de la sexualisation :

  • la manière douce, où vous allez suggérer des choses délicatement ;
  • la technique complice, où vous allez insinuer des choses osées ;
  • le cran supérieur, où vous irez taquiner sa sensualité avec audace ;
  • l’étape fiévreuse, où ce sera le moment de la chauffer ouvertement.

Pour avoir de bons résultats bien chauds, votre comportement sexualisé devra être en adéquation avec la situation et l’état d’esprit de votre partenaire. 😉

Sexualiser la conversation avec une femme : une question d’état d’esprit et d’attitude ?

Avant même de parler de discussion, je voudrais vous parler du corps. Sachez que c’est votre arme la plus absolue ! Le corps parle pour vous. Il diffuse des phéromones, des émotions et donc des intentions sexuelles. C’est ce qu’on appelle le “non-verbal”. Mais cela passe aussi par votre cerveau.

Le regard qui en dit long

Vos yeux sont des rayons laser. Je ne plaisante pas ! Il est essentiel de regarder votre belle avec un regard sexuel. Avec l’excitation, vos pupilles peuvent se dilater et lui dire d’emblée que vous la désirez ardemment. L’idéal est d’afficher un regard profond, bienveillant, posé, et avec un brin de sexualité. Une astuce ? Imaginez les choses que vous lui feriez au lit ! Attention à l’aspect prédateur. Ne la dévisagez pas non plus !

La voix suave

Comment sexualiser la conversation avec une femme ? Avec votre voix pardi ! Aviez-vous déjà remarqué qu’en présence d’une femme avec qui vous êtes en confiance, votre voix était plus grave ? C’est automatique et naturel. Vous vous sentez comme le dominant, et donc votre corps le fait remarquer. La confiance en soi augmente cet aspect. En étant timide et stressé, notre voix devient fluette. En lui parlant, ralentissez votre débit de parole et dites-lui les choses calmement. L’atmosphère n’en sera que plus électrique !

L’attitude décontractée

Un homme qui a confiance en lui a une démarche et une allure assurées. Ses épaules sont en arrière, son dos est droit, son torse bombé, etc. Bref, il est fier et le montre ! Pour une femme, cela montre votre aisance et votre masculinité. Elle sait qu’à vos côtés, elle sera en sécurité. De plus, elle sent que vous êtes à l’aise dans votre corps. Ça, ça l’excite énormément !

Le rapprochement et le contact physique

Lors de vos échanges, vous devez toucher la femme qui vous plaît. Cela communique votre attirance. Cela peut être légèrement, ou directement. Le tout est de le faire dans un cadre propice et d’assumer votre geste. Si elle sent que vous êtes gêné, tout tombera à l’eau !

Assurez-vous d’être assis à côté d’elle, de la taquiner en lui tapant légèrement l’épaule, de la chatouiller, de lui toucher les cheveux, etc. Tout doit se faire au ressenti et selon vos envies. Si elle est bien avec vous, votre toucher ne la dérangera pas le moins du monde. Pourquoi ? Car elle souhaitera que cela débouche sur un baiser voire plus !

Un homme et une femme sont sous la douche. Ils se touchent. La sexualisation est très forte.La sexualisation, c’est partout et tout le temps !

La sexualisation verbale avec une femme : faire monter la tension sexuelle

« Beli tu as parlé de sexualiser la conversation avec une femme. Mais là tu n’as parlé que des gestes ! » Oui, oui, j’y viens ! Le verbal est aussi important que le reste. C’est le moment de montrer votre répartie, votre intelligence, votre esprit taquin, etc. Assurez-vous d’une chose : ne dites jamais à une femme quelque chose que vous n’assumerez pas en vrai ! Enfin, souvenez-vous que ce n’est pas ce que vous dites qui compte, mais la manière de le dire.

Les compliments osés

Non je ne parle pas de compliments à l’eau de rose du style « Tu es jolie » ou « Tu es la plus belle femme que j’ai jamais rencontrée ». Gardez ça pour plus tard quand vous aurez gagné la bataille ! Je parle ici de compliments honnêtes et sexués, destinés à la faire mouiller ! Pour cela, il va falloir porter vos couilles et assumer les choses

Exemples :

  • être direct : « Tu m’as tout de suite plu quand je t’ai vue » ;
  • lui faire savoir qu’elle vous excite physiquement : « Tu as une bouche superbe, c’est très sexy » ;
  • approuver son style : « Je repense à ta robe d’hier, elle donnait envie » ;
  • aimer sa personnalité : « Tu es taquine, c’est excitant d’être avec toi ».

Les surnoms coquins ou affectueux

Lors de vos conversations, appelez-la par un prénom qui la fera rougir de plaisir ou de colère. N’oubliez pas que vous êtes là pour la taquiner et lui faire vivre des émotions contrastées. Son meilleur ami en friendzone ne l’a jamais appelée comme ça, et c’est ce qui va l’exciter et la troubler ! N’oubliez pas l’humour pour les surnoms affectueux, pour éviter le sérieux trop romantique. Voici quelques surnoms :

  • « Oh allez poupée ne boude pas ! » ;
  • « Coucou coquinette, ça va ? » ;
  • « Oh mon petit sucre d’orge, tu t’en vas déjà ? »
  • « Hey petite colombe, ça te dit une petite balade ? ».

La taquinerie émotionnelle

Taquiner est indispensable pour sexualiser. Pourquoi ? Car vous allez déconsidérer la fille, la faire descendre de son piédestal, lui prouver que vous n’êtes pas un homme comme les autres. Elle est belle ? Et alors ? Il en existe d’autres. Que je sache, elle va aux toilettes et pète comme tout le monde ! Vous comprenez ce que je veux dire.

Vous devrez donc lui faire vivre des montagnes russes. Un coup vous la jouez gentil salaud, un coup vous la jouez tendresse. Croyez-moi, si vous lui plaisez, elle n’en pourra plus et voudra passer à la vitesse supérieure ! 😋

Les textos coquins

Quand vous ne serez plus en face à face, le texto sera le meilleur moyen de continuer la sexualisation. Le sms permet de sexualiser une conversation avec une femme très facilement. Comme il n’y a plus le corps qui parle, on s’imagine des choses, on fantasme, on s’excite. Les mots sont très puissants pour l’imaginaire ! À vous d’écrire des choses en fonction d’où vous en êtes dans la relation.

C’est le moment de suggérer et de faire des sous-entendus coquins. Si elle relance et surenchérit, inutile de vous dire que vous êtes sur la bonne voie. Profitez-en pour la chauffer et lui promettre des choses lors de votre prochaine rencontre. Il se pourrait même qu’elle se touche en attendant le prochain rencard, qui sait ? De plus, de texto à sexto, il n’y a qu’une lettre ! 

Sexualiser une conversation avec une femme demande du doigté et de l’audace. Ce sont deux choses très opposées. Mais c’est le cocktail gagnant pour espérer aller plus loin avec celle qui vous fait de l’œil. Vous voulez aller plus loin ? Finissez-en avec la friendzone dès aujourd’hui ! 😊