Pour une femme, s’épanouir dans sa vie sexuelle et amoureuse est une manière de croquer l’existence à pleine dents. Mais l’inquiétude de ne pas combler son partenaire la titille ! Même après des années, certaines se demandent comment faire l’amour à un homme. Y a-t-il des manières à afficher ? Des positions à adopter ? Faut-il devenir une diablesse ou une femme fatale aux méthodes radicales pour y parvenir ? Détendez-vous mesdames, votre love coach est là pour vous rassurer, et croyez-moi, cela est plus évident qu’il n’y paraît. Voici 6 conseils pour bien faire l’amour à un homme !

1- Connaître son corps pour lui donner du plaisir

Je l’avais déjà dit dans un live dédié. Voici probablement le meilleur conseil ! Avant, il était difficile de se renseigner sur la sexualité. On redoutait le fait de poser des questions à son entourage. Aborder le sujet du sexe était tabou. Ce malaise social a rendu les mentalités prostrées dans un silence néfaste. Beaucoup de femmes aujourd’hui se retrouvent alors démunies face aux relations sous la couette. Cette impuissance vient d’un manque de connaissance de votre corps. Il est crucial d’explorer en amont votre propre sensualité avant de l’offrir à quelqu’un.

Se renseigner sur le corps d’un homme, sur ce qu’il aime etc. est un avantage, mais ce qui fera la différence est bien de cerner votre univers charnel. Pour guider l’homme, pour qu’il puisse prendre du plaisir à vous faire l’amour, il faut que vous sachiez où vous aimez être touchée, où sont vos zones érogènes personnelles. Le but est de générer de la complicité avec votre compagnon au lit. Cette alchimie le rendra sûr de lui et pleinement satisfait de vos ébats. Vous l’aurez compris mesdames : pour le faire monter au rideau, apprenez d’abord à vous connaître vous-même ! 😊

2- Comment faire l’amour à un homme ? Grâce au lâcher-prise !

C’est un des gros problèmes récurrents d’une femme pour le sexe. Vous n’arrivez pas à vous détendre et à profiter du moment présent. Notre ego s’enferme dans une prison fictive munie de multiples chaînes. Pourquoi ? À cause du tabou ! Lâcher prise, ce serait perdre pied, perdre toute contenance, révéler à l’autre une face encore mystérieuse. Or, vous ne voulez pas franchir cette limite. Cela induirait de passer pour une femme « sale » ou « excentrique ». Tout cela est faux. Le sexe d’une femme est par essence mystérieux, mais c’est ce qui fait son attrait. Le cul est partout de nos jours, sur les vitrines, dans les pornos, dans les conversations etc. Ce n’est pas une honte de s’abandonner dans les bras d’un homme, bien au contraire. Cela lui donnera du plaisir intense.

Une femme qui chevauche un cheval sur un manège
Laissez-vous porter par les évènements !

Lors d’une relation sexuelle, vous pouvez également ruminer des choses dans votre esprit. Le travail, les problèmes, vos inquiétudes quant à votre performance, les « défauts » de votre corps etc. Vous ne pourrez lui donner du plaisir si vous ne pensez pas au moment présent. Le stress est vecteur d’échec sexuel. Vous devez ressentir les vibrations émotionnelles lors du contact de sa peau, avec les caresses, pendant les baisers etc. Fermez les yeux et ne pensez plus à rien sauf à lui. En faisant cela, vous passerez d’une relation mécanique à une relation sensitive. S’il vous sent crispée, votre partenaire ne pourra prendre de plaisir. S’il vous sent libérée, il sera heureux, bouillonnant et passionné.

3- Aimer ce que vous faites pour le faire fondre

Cela n’est un secret pour personne. Dans n’importe quel domaine de la vie, lorsqu’on effectue une tâche sans bonne volonté ou motivation, le résultat est bancal. Même s’il la chose est accomplie, les retombées mentales sur votre personne et votre entourage sont catastrophiques. Ces mauvaises ondes doivent être éradiquées. Voilà pourquoi il est important de faire des choses que l’on aime ! Pour savoir comment faire l’amour à un homme, il faut comprendre une chose. Contrairement à vous, en général, son excitation est visuelle.

Une femme dans son lit qui invite quelqu'un à la rejoindre avec son doigt
Viens sous la couette mon beau !

Une fellation machinale sans contact avec les yeux, pas de gémissements par pudeur etc. seront de mauvais signaux lancés à son encontre. Votre compagnon a besoin d’être rassuré sur votre confort et votre état d’esprit. Au delà d’une simple confirmation de sa capacité à vous donner du plaisir, il veut s’assurer que vous passiez un bon moment. Toutefois, s’il voit dans vos yeux la lassitude, le manque d’envie, ou pire, que vous vous forcez, il ne pourra continuer. Sachez ceci : il n’y a rien de plus excitant pour un homme que de se sentir désiré. Cela tombe bien, c’est un point en commun avec son homologue féminin ! Faire l’amour implique une connexion entre deux corps mais aussi deux esprits, deux âmes. Alors, pour bien lui faire l’amour, prenez votre pied ! 😄

4- Communiquer avec lui pour améliorer votre sexualité

Dans un couple ou même dans une relation naissante, la communication est une composante essentielle. Nous sommes des êtres doués de raison qui avons besoin de cela pour vivre ensemble. Le manque de communication mène à la perte d’un couple. Sans paroles, les personnes s’enlisent de leur côté et n’ont plus envie de faire l’amour. Cependant, si acte sexuel il y a, ce dernier relève de la pure routine mortifère ! Vous êtes relégués à deux humains qui assouvissent leurs besoins corporels et leurs pulsions sans considération pour l’autre. Bref, tout cela est intolérable.

Un couple au lit qui sourit et s'embrasse
Quand le sexe va, tout va !

Pour ce faire, il est recommandé, en tant que femme, de vous exprimer sur vos ressentis et vos besoins lors de l’acte sexuel. Malgré les clichés, l’homme bienveillant n’est pas une bête sans âme qui tire son coup et s’endort les baloches vides. Il aime écouter vos inquiétudes, vos envies, tout ce qui a attrait à votre sexualité. Cela est un moyen pour lui de vous connaître en profondeur. En vous libérant par la parole, votre corps se libère de lui-même, c’est naturel. Le poids tombe et vous êtes plus légère et sensuelle. L’homme le ressent, s’en empare et prend un plaisir immense à explorer votre corps à vos côtés.

5- Libérer votre imagination pour le surprendre

« Okay Beli mais j’aimerais aller plus loin, je veux qu’il soit surpris ! » J’y viens justement ! Sachez que votre succès dépendra de votre propre combat intérieur. Mais il existe des moyens frontaux pour bien faire l’amour à votre partenaire. Le tout est de vous laisser aller. Soyez enclines aux taquineries pour réveiller en vous une facette qu’il ne soupçonnait pas. C’est un moyen parfait pour mettre en ébullition votre homme. Je parie même qu’il ne pourrait pas tenir plus de quelques minutes avec tant d’érotisme de votre part. L’idée est de le surprendre. La liste est longue mais voici quelques exemples clairs à moduler selon vos sensibilités : 

  • faites des jeux sexuels comme un jeu de rôle en vous déguisant en secrétaire, drôle et diablement efficace ;
  • ajoutez à vos ébats des variations de rythme comme des pauses pour l’exciter davantage ou au contraire des passes rapides pour lui couper l’herbe sous le pied lors de la pénétration ;
  • soyez créatives et apportez des objets à la maison comme des menottes ou des liens pour qu’il vous domine si vous aimez ça tous les deux ;
  • jouez à la fois avec son sexe et avec des aliments ;
  • faites lui sentir le chaud et le froid lors des préliminaires grâce à la suggestion avec une bonne lingerie voire un strip-tease ;
  • arrangez-vous pour le faire languir et faire durer la fellation le plus longtemps possible avant de mettre son pénis dans votre bouche, succès garanti !
  • etc.

Plus vous proposerez de la nouveauté de votre côté, plus votre homme sera aux anges avec une femme si sensuelle et excitante ! 😛

6- Prendre les devants pour l’exciter

Pour ce dernier conseil, je fais appel à celles qui aiment aller à contre-courant ! L’audace est une caractéristique purement masculine. C’est dans leur code génétique. Le « mâle » doit approche la « femelle » pour la séduire et se reproduire, quitte à se battre avec d’autres concurrents voire subir des assauts de cette dernière avant qu’elle n’abdique. Cette vision primitive n’en reste pas moins ancrée chez les hommes. Ils aiment aborder et prendre la femme, la conquérir, la chasser. Mais s’il y a bien une chose qu’ils aiment encore plus, c’est lorsque cette dernière les contre à leur propre jeu. Vous voulez savoir comment faire l’amour à un homme ? Prenez les commandes de temps en temps ! Faire l’étoile ne fera pas de vous une femme désirable.

Une femme qui boit un verre avec un regard séduisant
Enlève tes vêtements.

Comme en séduction, vous devez envoyer des signaux et guider l’homme à vous. Mais vous pouvez très bien aussi retrousser vos manches et aller au casse-pipe si l’envie vous prend. Vous pouvez le masturber comme jamais il ne l’a été ! La thématique de la domination entre alors en jeu. Certains hommes apprécient de laisser la femme mener la barque à un moment donné. Cela peut se traduire par des paroles crues ou injonctives, vous lui dites des choses salaces ou des ordres sur ce que vous voulez qu’il vous fasse. Les positions deviennent alors importantes pour véhiculer vos envies. L’Andromaque est la posture la plus connue pour que la femme prenne en charge le rôle sexuel principal. Afin de lui faire connaître des expériences intenses, variez les plaisirs et prenez confiance en vous !

Comment faire l’amour à un homme ? En vous connaissant vous-même et en libérant votre esprit ! Une bonne partenaire sexuelle et sentimentale est avant tout une femme qui est à l’aise avec sa féminité. N’ayez pas peur de le surprendre et vivez à fond le moment présent pour le faire jouir de bonheur ! Vous désirez aller plus loin ? Suivez-moi pour combler votre partenaire. 😉

Soyez son meilleur coup !