Comment séduire une femme avec le regard ? En tant qu’homme, cela n’est pas négociable, il faut savoir s’y prendre à ce niveau ! Pourquoi ? Car une grande partie de notre excitation vient de notre inconscient. Et qu’est-ce qui l’alimente ? Le non-verbal pardi ! Avant que l’amour ne vous rende aveugle, votre regard de braise doit faire fondre la belle ! Pour séduire avec le regard, il faut un contact visuel puissant et érotique. Le charisme et l’attractivité d’un homme sont fondés sur sa masculinité. Cela tombe bien, les yeux expriment des émotions et des intentions. Une image vaut mille mots, et la femme qui vous plaît doit le voir. Vous voulez avoir un regard séduisant ? Mettez vos lunettes de vue et lisez ce qui suit !

Le jeu de regards en séduction : la mise en bouche !

Qu’on se le dise, un homme en friendzone n’a jamais osé regarder la femme qu’il aime avec sensualité. Pour assimiler à quel point les yeux sont une arme fatale, il faut comprendre l’importance du contact visuel en séduction. Dans une rencontre, qu’elle soit immédiate ou reportée à plus tard à cause de la distance, le physique compte, quoi qu’on en dise. Une photo ou un rendez-vous permettent de se faire une idée de la personne.

Une femme saura dans les premières secondes si vous lui plaisez physiquement. Encore plus, elle saura aussi vite si oui ou non il se passera quelque chose au lit avec vous. C’est instinctif et animal. Les goûts ne se discutent pas. La vue est le sens le plus important chez l’homme pour séduire, mais il l’est aussi pour la gent féminine.

Les images produisent des fantasmes chez les femmes. Elles sont cérébrales et se projettent facilement. Votre regard sera donc capital pour véhiculer des émotions contrastées. Après tout, l’œil est le miroir de l’âme. Finalement, un homme sera séduit par ce qu’il verra, et une femme sera séduite par ce qu’elle verra dans les yeux de l’homme. 

Mais comment interpréter le regard d’une femme ? Beaucoup d’hommes confondent signe d’intérêt réel et regard rapide. Il est vrai que les femmes sont parfois trop subtiles. Néanmoins, dites-vous que si la belle vous lance trois regards répétés, c’est qu’il y a une récurrence. La coïncidence n’a plus sa place. Il faut alors tenter votre chance !

L’importance du contact visuel pour exciter une femme

Afin d’exploiter au mieux vos capacités visuelles, il faut avoir une bonne vision de la séduction. Traduction ? Assumez votre intérêt pour cette femme ! Le regard fuyant est souvent signe d’une timidité importante ou d’un malaise. Votre regard est le moyen le plus simple et rapide d’indiquer votre intérêt. Le tout est de le faire avec subtilité et plaisir.

Il reste une part d’inconscient qui va faire le travail à votre place, que vous le vouliez ou non. C’est notamment le cas quand vos pupilles se dilatent sous l’effet de l’excitation. Si cela se produit du côté de votre potentielle compagne, sachez que c’est un très bon signe !

Avoir les yeux revolver demande une grande confiance en soi. Cela ne sera possible qu’avec de la pratique et une bonne estime de soi. Les moments de silence seront des instants clés suspendus dans l’air. Vos yeux pourront alors communiquer vos désirs et vos paroles sans que votre langue doive prendre le relais. Après tout, on dit qu’on se sent vraiment bien avec une personne quand on peut profiter du silence sans être gêné.

Les différentes façons de regarder une femme

Il existe une multitude de regards différents pour charmer une femme. L’idée n’est pas d’en faire une liste et de les utiliser à tel moment. Il faut surtout savoir ce qu’ils représentent, car vous les mettrez en pratique la plupart du temps sans vous en rendre compte. Les œillades contrastées sont celles qui doivent retenir votre intention. Pourquoi ? Car elles peuvent être maîtrisées et visent à déstabiliser votre interlocutrice !

Voici les principaux regards qui existent en séduction :

  • les yeux doux, quand vous êtes amoureux ou quand vous voulez faire comme si vous l’étiez ;
  • le regard coquin, destiné à faire monter la tension sexuelle et très pratique pour taquiner ;
  • le regard calme, qui montre votre maîtrise et votre attention ;
  • le regard mécontent, qui fait froncer les sourcils et qui déstabilise à coup sûr ;
  • les yeux perçants, un regard intense et puissant, qui communique l’attirance sexuelle de manière profonde ;
  • le regard surpris ou amusé, parfait pour les plaisanteries et les moments euphoriques ;
  • le regard bienveillant, qui réchauffe et réconforte, idéal pour donner confiance et véhiculer une masculinité sur laquelle elle pourra se reposer.

Ce n’est pas ce que vous dites qui compte mais comment vous le dites. Pour les regards, c’est similaire. Un regard fixe entre un homme et une femme doit signifier quelque chose, sinon il en devient juste malaisant. C’est la manière dont vous regardez la femme et les messages que vous lui envoyez qui sont importants.

Comment séduire une femme avec le regard ? 3 conseils visionnaires

Comment avoir un regard perçant ? Comment avoir un regard intense ? Comment avoir un regard séduisant et dominant ? Un regard séducteur envers une femme a des effets hallucinants ! L’attitude masculine est donc primordiale pour être un homme magnétique aux yeux des femmes. Voici les trois règles d’or pour faire de vos échanges visuels de véritables moments sensuels. Par la prunelle de mes yeux, je vous jure que ça fonctionne !

Un homme avec un chapeau sourit. Il a un regard attirant.Un regard séduisant est encore plus puissant quand il est accompagné d’un sourire !

1- Apprenez à tenir le regard

Un regard intense force le respect. Le regard d’un homme attiré, couplé à cette intensité, fait des ravages ! Se regarder longuement dans les yeux est synonyme de tension sexuelle. Durant ce laps de temps, un baiser peut se produire. Comment voulez-vous que cela arrive si vous ne tenez pas le regard ?

En société, regarder les gens dans les yeux est primordial. C’est une question de politesse et de respect. Cela aide également à se démarquer, à se faire respecter et à prendre confiance en soi. Bien évidemment, on ne vous demande pas de faire un regard insistant trop louche, mais d’appuyer votre regard pour signifier votre intérêt. 

En fixant d’autres yeux, on se connecte à la personne. Pour une femme, cela va lui montrer que vous êtes à l’aise avec elle, et avec vous-même, ce qui va lui plaire instantanément. C’est le moment de vous imposer, et de gentiment la dominer. Et oui, le jeu de regards est aussi une danse ! C’est à l’homme de mener la marche. Comme quand vous parlez, tout est une question de perception. Si votre voix est précipitée et fluette, vous passez pour quelqu’un de psychologiquement inférieur. Avec un ton de voix posé et grave, vous imposez le respect. Vos yeux doivent suivre cette dynamique. Ils doivent être maîtrisés, impliqués émotionnellement, et posés.

Assurez-vous de dévier de temps en temps votre trajectoire pour ne pas mettre mal à l’aise la femme avec qui vous êtes. Profitez-en pour faire le jeu de celui qui craque et baisse les yeux. Imbattable pour embrasser la fille si elle perd !

2- Variez vos angles de vue

Il peut être difficile au début de tenir le regard. D’ailleurs, on ne peut pas regarder les deux yeux de quelqu’un en même temps quand on est proche. Soit on regarde l’œil gauche, soit le droit. L’astuce, si vous avez du mal à tenir, est de regarder le nez de la personne, ou votre propre reflet dans ses pupilles. 

Il existe encore d’autres manières de lier l’utile à l’agréable. Vous pouvez par exemple regarder ses cheveux de temps en temps, ses mains, son front, ou plus osé mais aussi recommandé pour chauffer l’ambiance, ses seins et sa bouche ! Il n’est pas rare que vous le fassiez sans vous en rendre compte. Cela communique votre désir à la femme qui le prendra très bien, surtout si elle est intéressée elle aussi. C’est rassurant et sexy, si c’est fait subtilement.

Si vous aimez jouer, passer d’un œil à l’autre, puis regardez ses lèvres, et recommencez. Cela va la rendre folle et lui mettre en tête que vous voulez l’embrasser ! C’est un très bon moyen de sexualiser la conversation.

3- Regardez-la différemment des autres hommes

Comment avoir un regard attirant ? Il est à mon sens nécessaire de vous entraîner. Comme pour le physique en général, il existe des yeux et des regards plus beaux que d’autres. Il faut faire avec vos atouts. Là où chaque homme est à la même enseigne, c’est bien au niveau de l’intention ! L’attirance se construit avec l’attitude, et ça, ce n’est pas quelque chose d’héréditaire, ça s’apprend.

Il est conseillé de mettre en valeur votre regard, notamment par vos choix vestimentaires, votre coupe de cheveux et votre barbe. Une pilosité abondante sur le visage va faire ressortir vos yeux, tout comme un choix de vêtements colorés selon la couleur de vos iris. 

Le clin d’œil n’est pas l’unique moyen de faire de l’effet. La meilleure technique reste l’intention psychologique. Elle est utilisable n’importe quand et permet de tout transmettre : la joie, le désir, la contrariété, etc. 

Devant votre glace, entraînez-vous à ressentir des émotions comme un acteur, et observez ce qu’il se passe. Vos sourcils bougent et vos paupières se ferment ou s’agrandissent. En y ajoutant l’intention psychologique, vous obtenez un regard très puissant. Cette conviction dans le regard est le secret ultime pour séduire une femme avec vos yeux. Vous la désirez ? Imaginez que vous lui faites l’amour et regardez-la, vous verrez tout de suite l’effet que ça fait !

Comment séduire une femme avec le regard ? Par la visualisation de vos désirs et l’honnêteté de ce que vous ressentez ! Assumez ce que vous voulez et regardez-la avec masculinité et bienveillance. Pour vous entraîner, utilisez vos interactions avec vos proches pour travailler la solidité de votre regard. Vous voulez aller plus loin ? Rejoignez ma formation qui a déjà contenté des centaines d’hommes !